Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, pour la plus pars d'entre vous vous devez surement me reconnaître si j'écris ce message ses que je suis actuellement entrain d'essayer de battre le record
-WAW qui et de 2510 manches si je ne me trompe pas (TheRichoxxHD) Détenant le record
Je me suis dit pour pas essayer de le battre et vous tenir d'actualité chaque jour en live ?
Ou en postant des vidéos régulièrement
Ce world record , si je le réussit je voudrais le dédicacé au site RGFR
J'en parlerais en Face-Commentary dans ma première vidéo
La question es-que vous sérier ravie que je batte le record et le mettre au nom de rgfr ?
Aucun hack,mods n'est présent tout seras filmer de A jusqu'a Z
Je voulais vous en parler histoire de voilà si ça vous donne envie de me suivre ... Dîtes moi en plus dans les commentaires merci.
Manche 50 atteint avec succès le 05/03/2014 à 03:38
Liens : Non Disponible
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Manche 100 atteint avec succès le 05/03/2014 à 17:42
Liens : Non Disponible
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Napalm : ON
À cette heure-ci tu dois être vers les 120/150 non ?On avance doucement mais ... surement![]()

Bonne chance a toi si je me souvient vers les manche 400 environ il y a un bug qui fait que tu a 1 manchesur 2 en mort instantaner lais je ne suis pas sur![]()
Dommage pour la coupure tu va devoir recommenecr bonne chanceà partir de la manche 210 tu n'as pas tor
PS : à 18h00 coupure de courant dans ma baraque , j'ai du recommencer
Donc les 2 gameplay qui seront poster + les suivants aurons aucun rapport mais vous inquièter pas je suis actuellement manche 50 la
Normalement si otus se passe bien je suis à 4h00 du matin à 500 voir 600 allez merci les gas !

Le meilleur record ses thekairi78
C quoi le record alors ?TheRichoxxHD la battue![]()
Quand tu dit les gameplay qui cerront poster i cerrons poster ou ?à partir de la manche 210 tu n'as pas tor
PS : à 18h00 coupure de courant dans ma baraque , j'ai du recommencer
Donc les 2 gameplay qui seront poster + les suivants aurons aucun rapport mais vous inquièter pas je suis actuellement manche 50 la
Normalement si otus se passe bien je suis à 4h00 du matin à 500 voir 600 allez merci les gas !