T'es serieux la ? Evite d'insulter les arabes, c'est pas toi qui vas faire 2156 manches !beh qui pue la merde son record ! tu tue 1 zombie avec une arme de base a la manche 2156 ? moi non meme manche 30 donc **** the record of arabe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es serieux la ? Evite d'insulter les arabes, c'est pas toi qui vas faire 2156 manches !beh qui pue la merde son record ! tu tue 1 zombie avec une arme de base a la manche 2156 ? moi non meme manche 30 donc **** the record of arabe !
J'te signale que lui aussi il travaille ! Tu dit qu'il devrait savoir parler français ? Tu devrais relire ta phrase parce que ton français est pire que le sien ! La tonne de fautes d'orthographe !beh non desole moi je travaille pour gagne du fric pas le temps de jouer tout le temps au cod et aussi il pourrit la franch avec son drapeau ! parceque c'est bien beau de dire sa mais il faut savoir parlé francais ! et aussi ne pas profiter de la france !
Ta un serieux probleme toi , il existe lui au moins il a des projets il fait des records du monde x) Toi t derriere ton pc et tu rage : Au fait sa s'écrit France .beh non desole moi je travaille pour gagne du fric pas le temps de jouer tout le temps au cod et aussi il pourrit la franch avec son drapeau ! parceque c'est bien beau de dire sa mais il faut savoir parlé francais ! et aussi ne pas profiter de la france !
Mec c'est bon va te pendre tu fais le fou derrière ton PC mais t'façon on pourras faire ce qu'on veut y'aura toujours des jaloux ! Dans ton cas c'est du racismeil a une différence entre un majuscule et confondre un la et un le ! et toi aussi tu sais pas écrire :/ "Au faite sa s'écrit France." et le point on dois le collé au dernier mots :/
Bref je vais pas me prendre la tête avec un gamin de 10 ans qui insulte les arabes alors qu'il arrive même pas a aligner une phrase sans faute d'orthographemoi jaloux ?lol et c'est pas du racisme mais plus tôt du francisme !

Ta écrit Franch , tu m'prend la tete pour un pointeuh je voudrais pas dire mais il a un accent sur le a :/
C'est parce qu'il y a que 30 zombie par manche et 1 manche sur 2 ya mort instantané automatique ( c'est pas un cheat c'est un bug du jeuCheat impossible les manches passe bcp tros vite , de plus l'arme qu'il a et pas terrible ..
Il a aussi battu le record sur nacht der untoten hierNon ce n'est pas un fake
C'est pas la première fois qu'il essaye de battre le record.
Félicitation à lui !
Oui ^-^Il a aussi battu le record sur nacht der untoten hier![]()