World of warcraft Mist of Pandaria

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Réactions
319
RGCoins
25
Salut a tous j'ai trouver l'un des premiers serveur privé de Wow Mist of Pandaria , sa met maximum 5 minutes a télécharger le launcher + le jeux :D
Vous allez sur , après vous allez dans la rubrique ' Nous rejoindre ' et vous suivez les instruction et Enjoy ♥

Non non il fonctionne très bien

Pk je reçois pas l'email de confirmation ? :$

Ah ouai ? ^^ Je sais pas , genre je télécharge l'up et sa me lance wow , une fois lance je rentre email et mdp et sa me dis incorrect ^^

Ah ouai ? ^^ Je sais pas , genre je télécharge l'up et sa me lance wow , une fois lance je rentre email et mdp et sa me dis incorrect ^^
C'est pas ton email que tu dois rentrer en jeu c'est le pseudo que tu as mis sur le site :)

Ouai j'ai trouver exact merci :p Tu me conseille quoi comme perso ? ^^ J'ai jammais jouer x)

Attention les quêtes de départ sont assez bug...

Sa bug au début je vous conseille de laisse tourner votre pc la nuit ou de régler vos paramètre de carte graphique =)

Sa bug au début je vous conseille de laisse tourner votre pc la nuit ou de régler vos paramètre de carte graphique =)
Moi sa ne bug pas mais j'ai l'impression que sa fais pas trop univers Wow :p

merci, mais c"est moi ou les chargement sont hyper lent ?:mmh:

Moi ils ont été lent , après il m'a fallu plusieurs fois installer le launcher , met après tinquiete pas sa iras tout seul et assez vite :)

Vous pensez quoi du serveur ? :D

J'ai fait la présentation du serveur pour tout le monde... alors pourquoi l'avoir fait ici? o_O

Je n'avais vu aucune présentation du serveur rubrique Premium et Membres , donc désoler si il est posté une seconde fois

Je n'avais vu aucune présentation du serveur rubrique Premium et Membres , donc désoler si il est posté une seconde fois
Excuses moi je me suis mal éxprimé, je te disais que je l'avait posté à peu près le même mais pour tout les membres, au moins les prémium verront que c'est un bon serveur! x)

Retour