You must be registered for see images attach
Hello all ! La Wootbox de Juin 2018 étant arrivée chez moi, vous allez enfin pouvoir découvrir ce qu'elle contient. Merci à Wootbox de nous avoir gracieusement envoyé une de leur box.
https://reality-gaming.fr/attachments/separateur-wootbox-png.112834/
La Wootbox de Juin 2018 se nomme " Cartoon " et vous propose plusieurs items plutôt originaux et assez fun. Il y a au rendez-vous du Rick et Morty, South Park, ainsi que du DC Comics !
Comme à son habitude Wootbox nous propose des produits officiels dans la plupart des ses boxs.
https://reality-gaming.fr/attachments/separateur-wootbox-contenu-png.112833/
Commençons directement par le premier objet de cette Wootbox, qui est une petite serviette South Park. Les dimensions de cette dernière sont assez petites mais conviendra parfaitement pour vous sécher les cheveux par exemple ou bien vous essuyer le visage lorsque vous faites du sport. Un item assez original que j’apprécie beaucoup !
Continuons avec un objet assez fun de mon point de vue, c'est un moule à gâteau ayant la forme de la tête du jouet alien provenant du célèbre film d'animation Toy Story. Un objet peu commun et assez rigolo pour faire des gâteaux qui conviendra parfaitement à un anniversaire par exemple.
Passons maintenant à la figurine, comme dans chaque Wootbox jusqu'à maintenant une figurine est trouvable dans les Wootbox. Ce mois-ci, c'est une figurine DC Comics, plus précisément une figurine du Joker provenant de Batman. La figurine est assez grosse et jolie, également de bonne qualité elle ira parfaitement dans votre chambre ou décor, mais pourra également ravir les fans de DC Comics.
Comme dans toutes les Wootbox , un pins est présent. Sur le pins de cette Wootbox de Juin, on y retrouve une sorte de Gameboy vivante avec écrit BMO sur le côté. Il s'agit en réalité du personnage " Bee more " du célèbre cartoon Adventure Time que je vous recommande vivement de regarder si ce n'est pas déjà fait.
Et pour terminer cet unboxing , on retrouve dans cette Wootbox de Juin, un t-shirt sur le quel on y retrouve Rick et Morty dans leur soucoupe volante. Un T-shirt vraiment beau que j’apprécie énormément étant un grand fan de Rick et Morty. Si vous n'avez pas déjà vu Rick et Morty je vous recommande vivement d'aller voir ce cartoon parodiant plusieurs films et séries cultes.
https://reality-gaming.fr/attachments/separateur-wootbox-avis-png.112832/
En conclusion, cette Wootbox est vraiment vraiment fun et originale, passant du moule à gâteaux, à la figurine DC Comics au T-shirt Rick et Morty. Je vous la recommande vivement si vous aimez beaucoup la Pop culture ainsi que les dessins animés dits cartoons, cette Wootbox saura vous ravir et vous satisfaire. Personnellement je n'hésiterais pas une seule seconde à porter le T-shirt Rick et Morty pour sortir dehors tellement il est magnifique. Notez que tous les produits présents dans la Wootbox sont 100% officiels et licenciés ce qui ajoute de la valeur à vos objets.
Et vous ? Qu'avez vous aimé dans cette Wootbox ? Allez vous l'acheter ce mois-ci ?
Bénéficiez de 3€ de réduction sur votre premier abonnement avec le code de réduction :
06REALITYGAMING3
Pour vous abonner à la Wootbox, cliquez sur le logo ci-dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ichigo' SEC
Dernière édition: