Wirze_Gaming recrute joueur decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NexusWIN-

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous je suis le chef de la team et nous recrutons joueur mature ( de plus de 14 ans ) avec un ratio supérieur a 1.30 merci de votre attention et Bon Game , pour plus de renseignement ajouter sur le Psn : Wirze_PraQz

Ya combien de membre et est ce que vous jouez en ligue ?

Salut mec ! Nous sommes actuellement 5 je les crée aujourd'hui oui nous jouons en ligue et sur le site codtournament

ok jvais tajouter maintenant

Ok je t'es ajouté à toi de rejoindre

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveau horizon dans le jeu Call of Duty black ops 2 au quel je joue énormément.
Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature, mais qui sais rigoler je cherche cette team pour faire ; De la Ligue, Decerto, Et pourquoi pas même d'aller plus loin.
Mon rôle peut varier entre SMG Slayer\OP J'ai une expérience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. J'ai un niveau sans vouloir me vanter assez bon et correct.

Contactez moi par le PSN ; Craykers
Sur ce je vous souhaite un bon recrutement :)

Salut mec ,
Je cherche un team bien compétitive !
Je joue sur bo2 , ghost et prochainement sur AW , je suis intéressé pour jouer en decerto ! Je possède une scuf , je joue depuis 4 ans , j'estime avoir un bon niveau , j'ai 1,952 de ratio sur ghost et 1,80 sur bo2 . Je joue smg et/ou ar slayer !

Salut à vous ! Je suis d'abord flatter de vos demandes :) Ajoutez moi sur le PSN : Wirze_PraQz pour en parler avec vous cordialement PraQz

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveau horizon dans le jeu Call of Duty black ops 2 au quel je joue énormément.
Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature, mais qui sais rigoler je cherche cette team pour faire ; De la Ligue, Decerto, Et pourquoi pas même d'aller plus loin.
Mon rôle peut varier entre SMG Slayer\OP J'ai une expérience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. J'ai un niveau sans vouloir me vanter assez bon et correct.

Bonjour, Bonsoir

tu peux te co ? pour te tester ?

Salut,

J'aimerai savoir si vous recrutez toujours ? :)
Cordialement,

Salut , oui nous recrutons encore :) Ajoute sur le PSN : Wirze_PraQz pour en parler .
Cordialement PraQz

Esce que tu ferras du classé ou du decerto sur Advanced warfare ? ;)

oui bien sur ajoute : Wirze_PraQz

Ça serra fait demain .
Les tests se feront sur quel cod ?

Salut c'est Sébastien !
J'ai 098 de ratio mais je suis fort et je suis platine 4 en ligue et j'ai pas de micro et pas de skype skype + ps3 je bug et j'ai 14 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour