Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je telecharge saHeuh .. Cracké je suppose ? ^^
Si oui, tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est le Service Pack 3 (le dernier), avec un bon nombre de drivers inclus, le XP est en français, et dans la description du torrent il y a la clé d'activation (j'espère qu'elle marchera) !![]()
Heuh, mediafire ça va être compliqué, parce que je serais pas sûr de te filer un truc bon.ta pas un lien mediafire stp
sinon
merci je telecharge sa![]()
passe le lien stp (Windows Xp Pro)Mec prend Windows Xp Pro ! Ou prend Windows7 !
Tu sais pas chercher par toi même?passe le lien stp (Windows Xp Pro)
Mais faut les cracks et tout go sur T411 !je trouce pas
trouve*
mon ordi a la base il est sur xp et j'ai telecharger window7 est sa beugDéjà, une question : Pourquoi tu veux prendre XP ? Cet OS est vieux, tu feras tourner quasiment rien dessus ^^ !
Et pour le téléchargement qui ne se lance pas, si tu n'as pas de logiciel de Torrent (uTorrent ou Vuze), c'est normal ^^ !
quand j'aurais fini de le télécharger je le grave ou je clique desu ?Heuh .. Cracké je suppose ? ^^
Si oui, tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est le Service Pack 3 (le dernier), avec un bon nombre de drivers inclus, le XP est en français, et dans la description du torrent il y a la clé d'activation (j'espère qu'elle marchera) !![]()
mai j'ai pas de graveur jsui dans la ............Heuh .. Cracké je suppose ? ^^