windows xp (dans la corbeille) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel'

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
quelqu'un aurai un lien pour avoir windows xp svp

Heuh .. Cracké je suppose ? ^^
Si oui, tiens : C'est le Service Pack 3 (le dernier), avec un bon nombre de drivers inclus, le XP est en français, et dans la description du torrent il y a la clé d'activation (j'espère qu'elle marchera) ! :)

ta pas un lien mediafire stp

sinon
Si oui, tiens : C'est le Service Pack 3 (le dernier), avec un bon nombre de drivers inclus, le XP est en français, et dans la description du torrent il y a la clé d'activation (j'espère qu'elle marchera) ! :)
merci je telecharge sa;)

T411 puis pour la clé tqt pas tu prend un vieux PC (5 ans mini) et tu prend la clé.

ta pas un lien mediafire stp

sinon

merci je telecharge sa;)
Heuh, mediafire ça va être compliqué, parce que je serais pas sûr de te filer un truc bon.
Mais télécharge ça, c'est pareil que télécharger sur Médiafire :D !

normale que le telechargement ne se lance pas
http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/Xx_The-Abdel_xX/Pictures/Capture.PNG

Mec prend Windows Xp Pro ! Ou prend Windows7 !

je trouce pas

trouve*

Déjà, une question : Pourquoi tu veux prendre XP ? Cet OS est vieux, tu feras tourner quasiment rien dessus ^^ !
Et pour le téléchargement qui ne se lance pas, si tu n'as pas de logiciel de Torrent (uTorrent ou Vuze), c'est normal ^^ !

Qu'elle qu'un peux me dire pourquoi tout le monde veux allez sous windows xp alors qu'il ya windows 8 ? (d)

Déjà, une question : Pourquoi tu veux prendre XP ? Cet OS est vieux, tu feras tourner quasiment rien dessus ^^ !
Et pour le téléchargement qui ne se lance pas, si tu n'as pas de logiciel de Torrent (uTorrent ou Vuze), c'est normal ^^ !
mon ordi a la base il est sur xp et j'ai telecharger window7 est sa beug

quand j'aurais fini de le télécharger je le grave ou je clique desu ?
(je suis nul en informatique)

mai j'ai pas de graveur jsui dans la ............ :'(

Salut,

Toute demande de cracks ou de piratage est strictement interdit sur le forum.
  • Aucun contenu illégal de type Warez (films, jeux, musiques, logiciels payants proposés gratuitement...).
  • Aucun contenu illégal de type hacking (d'autres utilisateurs).
Je signale donc ton sujet à l'équipe de modération. ;) / Je déplace et vérrouille donc ton sujet.
Cordialement,
Snake's.[/I

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour