Résolu Windows Phone ou Android ? Andro Help Me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
25
salut ,
j'hésite entre le Acer Liquid E2 ( android ) et le Nokia Lumia 620 ( windows phone 8 ) . Je joue pas spécialement à des jeux je l'utilise pour les sms ,appels , regarder des videos , écouter de la musique ... Lequel est le mieux ?
Merci la Andro : - )

Le E2 est bien meilleur, ecran bien plus grand donc mieux pour regarder des videos, 1 go de ram par rapport au lumia qui en a 512mb, le e2 a un processeur plus puissant

ah oui c'est sur qu'en termes de puissances il le dépasse largement mais pour les sms et tout ça windows est beaucoup plus simple non ? et plus acceuillant l'interface ?

ça c'est toi qui voit, mais sache que si tu prends lacer, tu pourras reproduire l'interface de windows mobile

merci ! non enfait ça me casse les noix , il faut une micro sim pour le lumia 620 et j'ai une sim standard . Je vais donc rester sur le liquid E2 qui a un port sim adapté a ma carte . Ma question : :) il y a mieux comme android pour moins de 250e ? merci :p

il lui faut une micro sim et j'ai pas envie de repayer 20e pour me la faire découper ni d'acheter une decoupeuse et me le faire moi même , donc je reste sur le liquid . Merci quand même !

ok merci :)

Dernière édition par un modérateur:
salut ,
j'hésite entre le Acer Liquid E2 ( android ) et le Nokia Lumia 620 ( windows phone 8 ) . Je joue pas spécialement à des jeux je l'utilise pour les sms ,appels , regarder des videos , écouter de la musique ... Lequel est le mieux ?
Merci la Andro : - )
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour