D
deleted130936
Comme je suis sur Windows 7, Je me demande si je passe sur Mac, Sachant que j'ai le CD D'installation, Ou si je reste sur Windows 7
Voila, Thx
Voila, Thx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si copainReste sous Windows !
Et tu as le Cd d'installe de quoi ? (Me dit pas de Mac car c'est pas Possible!)
Si Si il y a comme même des virus, Mais beaucoup moins, Voir casiment pas par rapport a windowsFranchement perso moi je n'est connut que windown et je ne m'en déplaint surtout pas mais je préférerais vraiment Mac car pas de virus,Plus pro,...
C'est possibleReste sous Windows !
Et tu as le Cd d'installe de quoi ? (Me dit pas de Mac car c'est pas Possible!)
Je sais je suis renseigné, Cela formate le DD Et installe Mac,C'est possiblesous 2ème disque dur
Pou Bretaza attention si tu installe sur celui ci disque dur de Windows 7 alors W7 disparu ton Pc serai complètement Mac ^^ donc fais pas prendre 2ème disque dur![]()
Tous a fait d'accord ! Je suis iMac depuis 3 mois et aucun regrette et aucun problème je suis vraiment content !Franchement perso moi je n'est connut que windown et je ne m'en déplaint surtout pas mais je préférerais vraiment Mac car pas de virus,Plus pro,...
Oui rien que l'interface déja sa me fait badé comme un grosD'accord pas de problème tu vas adoré Mac c'est sur![]()
Ouais c'est vraiOui rien que l'interface déja sa me fait badé comme un grosSa change de Windows, Je préfère niveaux agencement
C'est plus facile d’accessibilité je pense
Montre moi un Lien qui me prouve tout sa pour Mac le reste c'est pas le sujet !...
Il a un cd de l'OS.
Que ce soit un mac, un PC, ou un V-Tech, il l'installe dessus => ooh, un mac OS !
Par contre, il est vrai que tu ne bénéficieras pas de tous les avantages liés aux composantes techniques des macs.
Par exemple, l'allumage très rapide (quasi instantané) après mise en veille n'est pas possible sur un PC, même sous mac OS, car ton PC a de la RAM comme mémoire vive et un mac aura de la ROM (et cette rapidité vient de là).
C'est tout à fait possible mec, mais il y a de grosses contraintes.Montre moi un Lien qui me prouve tout sa pour Mac le reste c'est pas le sujet !
Si je te dit que j'ai au moin 4 Version des OS De mac sur mon CD Tu me crois ?On ne peut pas Télécharger L'os de Mac!
Tu peut passer de Win7 a une Interface flagrante de Mac mais tu ne pouras pas Passer de ton Pc Win7 a Mac sur le même ordinateur !
C'est juste Imposible !
Après si tu me dit que tu l'as explique moi mieu montre moi que sais vrai ,Merci d'avance !