Résolu Windows ou Mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Comme je suis sur Windows 7, Je me demande si je passe sur Mac, Sachant que j'ai le CD D'installation, Ou si je reste sur Windows 7

Voila, Thx :)
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
RGCoins
0
Franchement perso moi je n'est connut que windown et je ne m'en déplaint surtout pas mais je préférerais vraiment Mac car pas de virus,Plus pro,...
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Reste sous Windows !
Et tu as le Cd d'installe de quoi ? (Me dit pas de Mac car c'est pas Possible!)
C'est possible :) sous 2ème disque dur :)

Pou Bretaza attention si tu installe sur celui ci disque dur de Windows 7 alors W7 disparu ton Pc serai complètement Mac ^^ donc fais pas prendre 2ème disque dur ;)
 
D

deleted130936

C'est possible :) sous 2ème disque dur :)

Pou Bretaza attention si tu installe sur celui ci disque dur de Windows 7 alors W7 disparu ton Pc serai complètement Mac ^^ donc fais pas prendre 2ème disque dur ;)
Je sais je suis renseigné, Cela formate le DD Et installe Mac, :p Et puis si vu que je l'ai acheté sur Mac App Store, Hier soir :p (Mac d'un pote !)
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Franchement perso moi je n'est connut que windown et je ne m'en déplaint surtout pas mais je préférerais vraiment Mac car pas de virus,Plus pro,...
Tous a fait d'accord ! Je suis iMac depuis 3 mois et aucun regrette et aucun problème je suis vraiment content ! :)
 

blator

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
7
Points
1 328
RGCoins
0
@Bret : c'est toi qui disais que tu arrivais pas à lancer les jeux mac sous VMWare, non?

all : le "pas ou peu de virus sous mac" c'est plus du tout vrai, les archis des OS se rapprochent suffisamment pour que les virus soient facilement adaptables entre windows et mac.

Si tu veux vraiment un OS sans virus, prends Linux :p
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
J'ai passé plus de 5 ans sous Windows, 2 ans sous Ubuntu/Gentoo et un peu de Fedora puis je suis depuis 6 mois sous Mac.
Franchement, rien à dire Mac OSX est tellement plus fiable que Windows. Que ca sois au niveau du hardware du MBP ou du software de Mac OSX rien à dire ;p
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
10
On ne peut pas Télécharger L'os de Mac!
Tu peut passer de Win7 a une Interface flagrante de Mac mais tu ne pouras pas Passer de ton Pc Win7 a Mac sur le même ordinateur !
C'est juste Imposible !

Après si tu me dit que tu l'as explique moi mieu montre moi que sais vrai ,Merci d'avance !
 

blator

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
7
Points
1 328
RGCoins
0
...

Il a un cd de l'OS.

Que ce soit un mac, un PC, ou un V-Tech, il l'installe dessus => ooh, un mac OS !


Par contre, il est vrai que tu ne bénéficieras pas de tous les avantages liés aux composantes techniques des macs.


Par exemple, l'allumage très rapide (quasi instantané) après mise en veille n'est pas possible sur un PC, même sous mac OS, car ton PC a de la RAM comme mémoire vive et un mac aura de la ROM (et cette rapidité vient de là).
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
10
...

Il a un cd de l'OS.

Que ce soit un mac, un PC, ou un V-Tech, il l'installe dessus => ooh, un mac OS !


Par contre, il est vrai que tu ne bénéficieras pas de tous les avantages liés aux composantes techniques des macs.


Par exemple, l'allumage très rapide (quasi instantané) après mise en veille n'est pas possible sur un PC, même sous mac OS, car ton PC a de la RAM comme mémoire vive et un mac aura de la ROM (et cette rapidité vient de là).
Montre moi un Lien qui me prouve tout sa pour Mac le reste c'est pas le sujet !
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Montre moi un Lien qui me prouve tout sa pour Mac le reste c'est pas le sujet !
C'est tout à fait possible mec, mais il y a de grosses contraintes.
En fait, il te faut un cd de Chameleon pour pouvoir booter ensuite sur une installation d'OSX.
Certains pilotes (kext sur Mac) ne seront pas disponible avec ton PC, et selon le processeur l'installation bootera ou non.

Cherche Chameleon Mac Osx sur google, tu véras par toi même que c'est possible mais tellement limité ...
Autant installer un Ubuntu, tu mets un thème OSX et voilà ;p
 
D

deleted130936

On ne peut pas Télécharger L'os de Mac!
Tu peut passer de Win7 a une Interface flagrante de Mac mais tu ne pouras pas Passer de ton Pc Win7 a Mac sur le même ordinateur !
C'est juste Imposible !

Après si tu me dit que tu l'as explique moi mieu montre moi que sais vrai ,Merci d'avance !
Si je te dit que j'ai au moin 4 Version des OS De mac sur mon CD Tu me crois ? :p
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
10
Vas sur Linux tu auras un Impression de Mac !
Sinon Pour le CD de Mac j'y crois Moyen !
Moi je veut voir un Lien avec sa ,On me dit c'est facile vas sur Google Ext mais personne n'est capable de me sortir se lien ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut