Résolu Windows ou Mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Comme je suis sur Windows 7, Je me demande si je passe sur Mac, Sachant que j'ai le CD D'installation, Ou si je reste sur Windows 7

Voila, Thx :)
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Ah d'accord et bien essai de le installer Mac sous 2ieme disque dur comme sa tu as au choix 2 au demarrage =) mais sa peut lag car Mac dans PC de Windows et il y a manque de périphérique pour Mac bref ^^ Sinon sur iMac tu peux installer Windows 7 sans probleme et sa fonction bien ! =) La j'ai Windows 8 et Mac OS X sur iMac et j'ai 2 choix au demarrage sur un seul disque dur grace BootCamp ( Logiciel de Mac ) =)
 

blator

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
7
Points
1 328
RGCoins
0
Oui mais il y a manque des périphérique et dur a lancer jeux de Mac dans VMWARE ^^


Heu... c'est quoi l'intérêt ? Tu as un win, tu joues sous win... les VM c'est fait pour pouvoir utiliser des fonctionnalités propres des OS autres que le natif de ta machine...

Par exemple t'es sous windows, tu veux coder, ben si tu as une VM Linux c'est bien pratique pour pas être emmerdé par windows.

Autre exemple, t'es sous windows toujours, tu veux travailler un truc de graphisme pointu, ben tu lances ta VM Mac OS, tu fais ton truc peinard avec les logiciels compatibles Mac.

Ou encore, t'es sous Linux, tu te fais une VM windows pour jouer...


Mais clairement faire une VM Mac OS alors que tu es sous windows dans le but de jouer c'est.... euh. Inutile?
 

blator

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
7
Points
1 328
RGCoins
0
ça je peux le comprendre, chacun ses gouts ; mais quand tu joues... tu peux bien retourner sous windows, non ? Ton jeu restera identique ...


Tu peux utiliser ta VM Mac OS pour ton utilisation "hors jeu" et jouer sous le natif de la machine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut