Résolu Windows me demande si je veux charger WIN7 ou WIN10 au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Krymooo

Bonsoir a tous,

Depuis peu, j'ai formaté mon PC via le CD de réinstallation Windows 7, mais depuis ce formatage, au démarrage de Windows, il me demande si je veux lancer Windows 7 ou Windows 10.

Comment puis-je faire pour enlever ça et qu'il me charge Windows 7 a chaque démarrages ?

Merci d'avance
Bonne soirée

PS: Il m'est impossible d'installer WIN10 car mon PC ne trouve aucune mise a jour.

PS2: Avant le formatage, mon PC était en Windows 10
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonsoir a tous,

Depuis peu, j'ai formaté mon PC via le CD de réinstallation Windows 7, mais depuis ce formatage, au démarrage de Windows, il me demande si je veux lancer Windows 7 ou Windows 10.

Comment puis-je faire pour enlever ça et qu'il me charge Windows 7 a chaque démarrages ?

Merci d'avance
Bonne soirée

PS: Il m'est impossible d'installer WIN10 car mon PC ne trouve aucune mise a jour.

PS2: Avant le formatage, mon PC était en Windows 10
Je pense que lors du formatage , tu as fait 2 partitions sur le DD , donc au démarrage il te demande sur lequel des Windows tu souhaites démarrer.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ah mince, et y'a une solution pour enlever Windows 10 ? Car la j'installe Windows 8 pour tester car je peux pas installer Windows 10 :noel4:
Une fois ton Windows réinstaller tu peut toujours reformater la partition ou ce trouve l'autre Windows non ?
 
K

Krymooo

Une fois ton Windows réinstaller tu peut toujours reformater la partition ou ce trouve l'autre Windows non ?
Bah il me propose Windows 10 a nouveau a chaque fois et en x2.

Voici comment il me présente ça :
-Windows 7
-Windows 10
-Windows 10

Donc je ne sais pas quoi faire... WIN10 je l'ai gravé sur un DVD hier et il reste bloqué a "Obtention des mise a jours 0%"
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Bah il me propose Windows 10 a nouveau a chaque fois et en x2.

Voici comment il me présente ça :
-Windows 7
-Windows 10
-Windows 10

Donc je ne sais pas quoi faire... WIN10 je l'ai gravé sur un DVD hier et il reste bloqué a "Obtention des mise a jours 0%"

Check dans le dossier "Programmes files (x86) tu doit sûrement avoir des dossiers "Windows.old" dans ce cas supprime
 
K

Krymooo

Check ça pour voir , j'espère que ça va t'aider :
J'ai fait ce qui est indiqué, je redémarerais mon ordi plus tard car j'installe windows 8.

Et au passage as-tu une solution car j'arrive pas a reinstaller Windows 10. J'ai chercher pendant des jours et des jours sur des forums, aucun m'a aidé :'(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Peut être juste un soucis d'espace disque , car si je me trompe pas il faut 40 ou 50 Go mini sur la partition ou tu veut installer Win10
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
RGCoins
0
C'est parce que tu as 2 Windows d'installer sur la même partition je crois. Malheureusement cela m'était déjà arriver et j'ai du formater ma partition pour réinstaller windows tout seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut