Résolu Windows Clé sur site de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
190
Salut les gars voilà j'ai enfin tous reçu pour mon pc sauf qu'il me faut windows maintenant x)

Et donc j'aimerais savoir déjà une chose :

- Windows 7 Familiale Premium = Home Premium ou pas ? car j'ai le dvd familiale premium et que sur le net on trouve des clé windows 7 home premium

- Acheter sur G2A ou MMOGA ou KINGUIN quelqu'un la déjà tester aucun soucis ?

- Que faire ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Oui ce sont les mêmes versions

Comme tu veux, ces 3 sites sont fiables, à toi de comparer les prix :p

:mmh:
bah ça me ferais un peu chier de acheter une clé et quelle marche pas exemple pour avoir l'iso windows 7 il faut d'abord valider la clé sur le site de microsoft x)
et bah j'ai tester avec des clé realse sur le net ça marche pas D:

bah ça me ferais un peu chier de acheter une clé et quelle marche pas exemple pour avoir l'iso windows 7 il faut d'abord valider la clé sur le site de microsoft x)
et bah j'ai tester avec des clé realse sur le net ça marche pas D:
Si tu veux ne pas avoir de soucis prends chez G2A, tu es sûr de leur fiabilité, puis s'il y a un problème tu les contacte et il sera réglé (3% avec le code RGFR)

Si tu veux ne pas avoir de soucis prends chez G2A, tu es sûr de leur fiabilité, puis s'il y a un problème tu les contacte et il sera réglé (3% avec le code RGFR)
oui home prenium c'est familial et apres je sais que G2A est fiable avec un bon support clients pour tous les articles donc si il y a un soucis tu les contacte et il le règle vite
Par contre g2a je viens de voir les prix sont nettement plus chère :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour