Windows 9 - Le futur menu dévoilés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
D

deleted34147

Salut,

Voici une photo du 'futur?' menu démarrer de Windows 9.
You must be registered for see images attach

Comme vous pouvez le constater, windows reste dans le flat design.

Je tiens aussi à signaler, que Microsoft voudrait que ce windows 9 ne soit pas crackable, avec plusieurs étapes lors de l'installation de celui-ci.. Les logiciels malveillant existeront toujours malheureusement, mais c'est deja un bon point lol !

L'iSO devrait sortir en printemps 2015 sur T411 :troll:

(Topic inutile, juste pour vous montrez une image ) Bye. :love:

Je préfère encore le menu de Windows 8 :ok:
Merci pour l'info Louki :)

Sympa, mais tu aurais pu mettre l'information suivante : Windows 9 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 8 (& 8.1) et il me semble Windows 7 (A vérifier).

Salut,

Je tiens aussi à signaler, que Microsoft voudrait que ce windows 9 ne soit pas *****able, avec plusieurs étapes lors de l'installation de celui-ci.. Les logiciels malveillant existeront toujours malheureusement, mais c'est deja un bon point lol !

Windows 7 + Windows 8 = Windows 9

Ou c'est un :troll:

il ont enfin compris qu'il n'avait pas de menu démarrer sous windows 8 :mdr:

Et pour l'information, ce n'est pas une fuite, mais cette image à pour but, de savoir les réactions/critiques du futur design de Windows 9.
Croyez moi, dans quelques jours, il y aura une nouveau fuite ! :)

Mdr il peuvent renforcé leur logiciel le problème de l'informatique ses qu'il n'existe pas une sécurité 100% il y a toujours une faille toujours un moyen d'y accéder , moi j'aime pas le Design mon préféré ses Win7 l’effet transparent est plus beau

Salut,

Je tiens aussi à signaler, que Microsoft voudrait que ce windows 9 ne soit pas *****able, avec plusieurs étapes lors de l'installation de celui-ci.. Les logiciels malveillant existeront toujours malheureusement, mais c'est deja un bon point lol !

Windows 7 > Windows 8 :ok:
Peut être que win 9 passera entre les deux :D

Mouai ... Quand meme mieux que Windows8 ;)

Je pense plus à un "fake" m'enfin c'est un truc qu'un mec a modifié a partir de Windows 8

Salut,

Je n'y crois pas vraiment.. bizarre cette histoire.

Moi Perso j'utilise Windows 8 et je ne reviendrais jamais sur Windows 7 franchement vous enlever l'écran des tuiles au début et ça devient Windows 7 en plus rapide j'vois pas ce que vous avez à critiquer le 8 srx

Moi Perso j'utilise Windows 8 et je ne reviendrais jamais sur Windows 7 franchement vous enlever l'écran des tuiles au début et ça devient Windows 7 en plus rapide j'vois pas ce que vous avez à critiquer le 8 srx
le menu démarré existe pas sur win 8

le menu démarré existe pas sur win 8
Start 8 existe il fourni exactement le même menu démarrer que Windows 7 et même si tu va me dire que ce logiciel prends de la ram il en prends toujours moins qu'un système avec Windows 7 et après niveau design je préfère Windows 8 (avis Perso)

Le menu demarrer il est beau, j'espere que sa sera le nouveau W9 en attendant vive windows 7 :neo:

Retour