Windows 8 Officiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Réactions
314
RGCoins
25
Yo tout le monde c'est vhk51 on se retrouve aujourd'hui pour une présentation du nouvel OS Windows 8 ! :coeur:
Voici une vidéo qu'un ami a réalisé, allez voir sa chaîne et abonnez-vous ! :)
Le lien de la vidéo :
Si vous êtes intéressé pour l'avoir, lui et son frère vendent des clés pour l'installer à 50€ ! :shock:
C'est une version anglaise, mais officielle, donc ça vaut largement le coup !
Dépêchez-vous ça part vite ! :-)

Sur ce bonne journée à tous et si vous êtes intéressé ajoutez WeeTrax ou Andrea06590 sur Skype ! ;)

Il Est zarb o__O

Windows8 il est vraiment compliquer ! :shock:

salut

normalement il sa sortie et prévu pour le 26 octobre en France si je me trompe pas ? je suis entrain de télécharger Windows 8 pro version française avec évaluation 90 jour et je vais installer tous sa voir ce que sa donne . mais je pense que dans 90 jour il y aura un crack pour activer .

je donne un liens pour ce qui veule le télécharger c'est la version final .

Windows8 il est vraiment compliquer ! :shock:
Oui mais à la fois c'est bien parce que tu fais de nouvelles découvertes et puis tu peux toujours le mettre en Dual Boot au cas où t'en as marre du 8 parce que tu le trouves trop compliqués ! ;)

Trop compliquer pour moi Windows 8 :(

• J'aime
Réactions: ___
Le meilleurs c'est "WINDOWS 7 "

• J'aime
salut

normalement il sa sortie et prévu pour le 26 octobre en France si je me trompe pas ? je suis entrain de télécharger Windows 8 pro version française avec évaluation 90 jour et je vais installer tous sa voir ce que sa donne . mais je pense que dans 90 jour il y aura un crack pour activer .

je donne un liens pour ce qui veule le télécharger c'est la version final .

Attention ! Je t'informe que si tu veux l'installer et garder Windows 7 en même temps il faut que tu le mettes en Dual Boot ! Au cas où tu ne saurais pas, je te préviens de ne pas faire la même erreur que moi ! :honte:

Le meilleurs c'est "WINDOWS 7 "
En même temps c'est celui par défaut mais Vista aussi est pas mal même si je préfère le 7 ! :coeur:

Deja pour faire le dualboot il faut des disque dur en moin 3 car moi j'ai linux est windows7 est windows7 premium ;)

• J'aime
Je vous parle depuis ce nouveau OS (W8) juste un truc de fou pour moi il est énorme, j'ai une version OFFI franchement rien à dire j'aime l'interface *__* JE VOUS LE RECOMMANDE !! j'étais fou quand j'ai vus qu'hier l'installation a marché !

• J'aime
ha oui tu metonne moi je pourrais installer que ce soir je suis tros impatient de tester sa

• J'aime
Heuresement que le DualBoot est là .

• J'aime
Windows 8 c'est plutôt pour le tactile .. Par contre niveau démarrage il démarre super vite !

• J'aime
Au niveau démarrage comme tu dit John il est super rapide comparé a Windows 7

• J'aime
Merci !!!!

C'est pas l'officiel c'est juste un mec qui a changer le systeme d'explotation qui la personnaliser comme il a voulu ,qui a fait n'importe quoi xD et qui le fait passer pour le 8

ce matin jais fais mon petit tuto je c'est pas si vous avez vu voila le liens

http://reality-gaming.fr/threads/té...on-bouton-démarrer-comme-sur-windows-7.64377/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour