Deleted130069
Invité
Tout est dans le titre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement, je suis passé sous Windows 8 pendant 1 semaine avant de retourner sur Windows 7 pendant 3 jours!
Windows 8 est beaucoup plus rapide et fluide, aucun problème avec! Windows 7 rame à mort donc..
La je suis sous Windows 8, j'ai mis Start8 et j'ai retrouver le menu démarrer..
Y'a des gens, ils disent qu'il est nul à chier mais je suis sûr, ils ne l'ont pas tester
Je te conseille de garder ton Windows 8Si tu as des problèmes à le faire fonctionner, je suis là pour t'aider!
Et je m'en contrefiche de l'avis des gens, c'est mon AVIS!![]()
C'est simple tu va sur youtube tu met crack window 8 et voila apres tu le met sur un cdça l'aire trop compliquer
et la seul façon c'est de le mettre sur un cd mais le problème j'ai pas de cd![]()
Tu prends un cd vierge et tu le gravesur un cd normal ou ?
Nan mais le CD c'est une autre methode apres si il veut la passer à ces amis ^^Tu as pas besoin de CD! C'est la méthode la plus compliqué!Faut que tu le fasses à partir d'une clé USB!
![]()
Mouai ecrand bleu quand et il redemarre quand j'utilise Firefox et pas Google Chrome ... WTF ?Moi je prefere windows 8. Il est plus rapide