Résolu Windows 7 Problème de Ram

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FROnerius

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonsoir,

j'ai un problème avec ma ram, quand je fait rien elle monte toute seul jusqua +80 % je suis obligé d'eteindre le pc de force car avec le bouton arreter sa met 10 ans et meme quand je fait quelque chose defois il monte tout seul c'est chiant
J'ai regarde dans le moniteur de ressource et le gestionnaire de tache et je vois rien qui pompe autant de ram sachant que j'ai reinstaller windows 7 plusieur fois sa change rien

Que faire ?
Merci

Bonsoir,

j'ai un problème avec ma ram, quand je fait rien elle monte toute seul jusqua +80 % je suis obligé d'eteindre le pc de force car avec le bouton arreter sa met 10 ans et meme quand je fait quelque chose defois il monte tout seul c'est chiant
J'ai regarde dans le moniteur de ressource et le gestionnaire de tache et je vois rien qui pompe autant de ram sachant que j'ai reinstaller windows 7 plusieur fois sa change rien

Que faire ?
Merci
Salut,

il faut voir si ton PC est blindé ou non déjà et s'il a pas chopé un truc qu'il ne fallait pas, tu as essayé de libérer de l'espace inutilisé ? tu peux le faire facilement avec l'aide du logiciel Ccleaner

par contre même si c'est énervant et long, il faut éviter d'éteindre le PC comme tu le fais, c'est jamais bon de faire ça, déjà que ton PC est suffisamment long comme ça n'empire pas la chose ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour