Résolu Windows 7 Ou Windows 10 & quelle édition pour les 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ven_detta

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je fais ce sujet car j'hésite beaucoup .. je suis actuellement sous Windows 10 mais je vais bientôt acheter un disque dur d'environ 500 GO pour mon PC portable & je ne sais plus vraiment quel OS installer, épargnez moi les linux svp ^^' je précise que je parle juste de Windows ^^' mais j'hésite entre le fameux Windows 10 ! ou nôtre bon vieil ami Windows 7 :), cependant Windows 10 offres des .. facilité .. l'application xbox pour contrôler sa console xbox one ^^' .. et bah pour mon cas c'est tout .. mais j'dois avoue ue le 7 me manque à tel point que j'ne ai fait une VM et surtout que je fais pas mal de chose sur PC .. voire tout .. et quand je dis tout c'est tout ! Donc .. pour en venir au vif du sujet vous me conseiller quoi , win 10 ? 7 ? 10 ? 7 ? des avis !! MDRR nan sérieusement j'aimerais avoir vos avis parce que le 10 est bourré de mouchards .. même si on désactive certains trucs ..
Aussi je voulais vous dire que je dois désactiver le "secureboot" dans mon bios ainsi que fast boot et activer oxprom et csm .. quelque chose du genre .. euh .. normal de désactiver le secureboot ? et enfin .. ça me fait une erreur a l'installation de drivers intel graphic .. comme quoi j'ai pas la configuration minimal requise O_O

Voilà voilà si vous pouvez m'apporter votre aide bah merci à vous

N'hésitez pas à m'contacter sur skype pour le coup ! : furiouz.intoxicated

Salut, :membre:

Pour le choix de l'OS je préfère largement Windows 7, sous Windows 10 j'ai vraiment pas mal d'erreur et l'ergonomie n'est pas au rendez-vous (selon moi) à toi de voir avec quel OS tu as le plus de facilité, si t'as encore jamais eu de problème sous Windows 10 tu peux remettre Windows 10, si t'aime bien les fonctionnalités, les nouveautés et l'interface alors remet Windows 10.

Au niveau des "mouchards" ou des logiciels espions tu peux les virer c'est pas un souci, il faut également que tu pense à un truc, si tu remet Windows 7 il faudra bien un jour ou l'autre que tu repasses sous Windows 10, rien que pour les mise à jour de sécurité déjà ;)

Niveau performance c'est similaire, à toi de voir en fonction des gouts et de ta facilité à utiliser 1 OS plutôt qu'un autre. Sinon je te propose OSX :troll:

Bonne nuit,
DEVR0

Oui on appelle ça un hackintosh mais faut voir si tes composant seront compatible ;)
Sinon moi je te conseille W 10.
Il faut que tu vois en fonction de tes goûts :ok:
Tu sais comment installer OS X sur un PC ? :) sa m'intéresse j'avais déjà essayer j'ai pas reussi ( MSI H97 Express avec un i5 4590 & MSI GTX 970 )

Tu sais comment installer OS X sur un PC ? :) sa m'intéresse j'avais déjà essayer j'ai pas reussi ( MSI H97 Express avec un i5 4590 & MSI GTX 970 )
Oui J'ai déjà fait c'est vraiment pas dure mais faut voir si tout tes composant seront compatible ;)
donne moi la liste et je te dirais :)

Oui J'ai déjà fait c'est vraiment pas dure mais faut voir si tout tes composant seront compatible ;)
donne moi la liste et je te dirais :)
-MSI H97 Gaming 3 ( )
-MSI GTX 970 4Go ( )
Processeur : i5 4590 ( 3.3Ghz - Turbo Boost -> 3.7Ghz )
tu as besoin de quoi d'autres ?

Nah mais enfaît .. je voudrais installer du windows mais je ne sais pas trop quoi choisir .. surtout que sur windows 7 je n'ai AUCUN drivers sur le pc .. pas de wifi ni ethernet ni rien

Nah mais enfaît .. je voudrais installer du windows mais je ne sais pas trop quoi choisir .. surtout que sur windows 7 je n'ai AUCUN drivers sur le pc .. pas de wifi ni ethernet ni rien
tu télecharge tu mais sur un clé et c'est bon ;)

-MSI H97 Gaming 3 ( )
-MSI GTX 970 4Go ( )
Processeur : i5 4590 ( 3.3Ghz - Turbo Boost -> 3.7Ghz )
tu as besoin de quoi d'autres ?
Sa ma l'air bon tout ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour