Windows 7 / 8.1 légal pour 25€ ( avec migration W10 )

Pas de problème, c'est vrai que la formulation de microsoft laisse à désirer et ça induis facilement en erreur

C'est vrai! En gros pour être clair, peut importe la version que tu as, craquer ou activer par telephone ou par KMS de windows 7 ou windows 8 ou windows 10 via le programe insider, la mise a jour pour passer a windows 10 te sera proposer. mais si tu n'as pas de version légal acheter, tu n'aura pas de licence windows 10 légal. Ce qui est normal. Apres ta aussi l'astuce de récupéré des tours d'ordi ou des pc portable HS juste histoire de récupéré la clé. Car meme si tu posséde Win7 la migration gratuite te sera proposer

Payer pour ça alors que je peux avoir autant de version que je veux et de clé officielles venant de MiroPognon du fait que je suis développeur, non merci ! Je préfère avoir tout gratuit ! Visual Studio et j'en passe ! Avec MISE A JOUR

Nous n'avons pas tous les mêmes opportunité.
Je ne paye pas non plus mes licences des produits Microsoft grâce au taff.

Mais comme dit, ont à pas tous les mêmes opportunité et certains préfère rester dans la légalité :)

W7 & W8 sont a 19€ 30€ sur MMOGA il me semble

Payer pour ça alors que je peux avoir autant de version que je veux et de clé officielles venant de MiroPognon du fait que je suis développeur, non merci ! Je préfère avoir tout gratuit ! Visual Studio et j'en passe ! Avec MISE A JOUR

Tout le monde n'as pas acces au reseau MSDN. Et puis tout gratuit non, ton employeur paye ce service.

Retour