Résolu Windows 10 vaut t-il le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut à tous, voilà je suis sur windows 8 depuis assez longtemps maintenant, et j'ai vraiment beaucoup trop de chose, mais vraiment sa commence à me gonfler, j'ai envie de remettre mon PC à 0 mais sur windows 8 un truc fais que je peux pas accéder au paramètres l'affichage ce ferme directement, bref j'ai tout essayer j'arrive pas à régler le problème

Et vu que j'ai la flemme de graver windows 8 / 7 sur un CD , est ce que windows 10 vaut vraiment le coup svp?

car si je passe sur windows 10, logiquement je pourrais le réinitialiser , merci !

voici ma config :

Sinn je t'invite a faire un formatage total et pas une mise a niveau histoire de na pas avoir des problèmes :) Have fun !
Bah j'ai envie de passer sur windows 10 et faire un formatage total, genre remettre le PC à 0 comme neuf, on peux le faire directement dans les paramètres de windows 10 après non?

Bah j'ai envie de passer sur windows 10 et faire un formatage total, genre remettre le PC à 0 comme neuf, on peux le faire directement dans les paramètres de windows 10 après non?
Je sais pas ca fait vraiment loooong tempss que j'ai pas fait un formatage de mes pc sinn y'a tjrs la solution de DL le windows directement et utiliser une USB pour formater :)

Heu Si tu parle du processeur" Systeme et memoire compressée" c totalement normal psk c'est une nouvelle technologie pour gérer la consommation de la ram, Ca peu prendre jusqu’à 1Go ou meme plus quand tes applications ne consomme pas de ram mais quand tu ouvre des logiciels /jeux ...qui bouf la ram ca ce réduit a 100Mega :)
Yep, mais c'est gênant, moi il montait pas mal par moments .. Puis quelques autres soucis :p

Mon PC A PLANTE ( ecran bleu avec erreur ) à la fin de l'installation de windows 10 , du coup la il me restauré la version antérieur e windows donc le 8 ... vous me conseillez de faire quoi ? Sa m'casse les couilles.

Mon PC na pas réussi à récupérer windows 8.1 du coup j'ai plus rien sur mon PC .
. En gros je suis da's la merde je sais pas quoi faire quelqu'un peut venir et m'expliquer via skype svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour