Résolu Windows 10 vaut t-il le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut à tous, voilà je suis sur windows 8 depuis assez longtemps maintenant, et j'ai vraiment beaucoup trop de chose, mais vraiment sa commence à me gonfler, j'ai envie de remettre mon PC à 0 mais sur windows 8 un truc fais que je peux pas accéder au paramètres l'affichage ce ferme directement, bref j'ai tout essayer j'arrive pas à régler le problème

Et vu que j'ai la flemme de graver windows 8 / 7 sur un CD , est ce que windows 10 vaut vraiment le coup svp?

car si je passe sur windows 10, logiquement je pourrais le réinitialiser , merci !

voici ma config :

Salut à tous, voilà je suis sur windows 8 depuis assez longtemps maintenant, et j'ai vraiment beaucoup trop de chose, mais vraiment sa commence à me gonfler, j'ai envie de remettre mon PC à 0 mais sur windows 8 un truc fais que je peux pas accéder au paramètres l'affichage ce ferme directement, bref j'ai tout essayer j'arrive pas à régler le problème

Et vu que j'ai la flemme de graver windows 8 / 7 sur un CD , est ce que windows 10 vaut vraiment le coup svp?

car si je passe sur windows 10, logiquement je pourrais le réinitialiser , merci !

voici ma config :
Salut,

Windows 10 est vraiment pas mal ! :ok:
C'est un mix de W7 et W10
En gros t'as l'ergonomie d'un windows 7 avec les fonctionnalités d'un Windows 8 ! :ok:

Moi j'ai adoré mais je suis repassé à W7 car W10 me prenais trop de RAM dans le vide ^^

Bonne soirée,
Léo' SEC

D'accord merci pour vos réponses, juste une questions combien de temps sa prend pour passer de windows 8 à Windows 10? :triste: , en sachant que je vais sélectionner tout remettre a zéro

voici ma config :
Ouai windows 10 est bien maintenant qu'ils ont sortis pas mal de màj il est stable, aucun problème. Bonne ergonomie on retrouve bien les anciens windows sans cette merde windows 8.

Salut,

Windows 10 est vraiment pas mal ! :ok:
C'est un mix de W7 et W10
En gros t'as l'ergonomie d'un windows 7 avec les fonctionnalités d'un Windows 8 ! :ok:

Moi j'ai adoré mais je suis repassé à W7 car W10 me prenais trop de RAM dans le vide ^^

Bonne soirée,
Léo' SEC
Heu Si tu parle du processeur" Systeme et memoire compressée" c totalement normal psk c'est une nouvelle technologie pour gérer la consommation de la ram, Ca peu prendre jusqu’à 1Go ou meme plus quand tes applications ne consomme pas de ram mais quand tu ouvre des logiciels /jeux ...qui bouf la ram ca ce réduit a 100Mega :)

d'accord merci , et comment on fais ce passage de windows 8 à windows 10 ( dernière mise à jours ect )
Tu as l'icône normalement en bas à droite, tu télécharges tout simplement Windows 10, tu attends, tu l'installes et c'est bon.

D'accord merci, je vais essayer et si jamais ce que tu dis arrive j'installerai windows 7 :p

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour