Résolu Windows 10 vaut-il le coût ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyaamax

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Bonsoir!

je voulais juste savoir si c'était intéressant d'installer w10 pendant qu'il était gratuit?

Salut,

Je te conseils de passer sur Windows 10 pour c'est raisons :

• Le retour d'un menu démarrer (pour ceux qui était sous W8)
  • Une assistante personnel pour vous :)
  • Un navigateur qui et moderne par défaut si je me trompe pas
  • Windows se penche plus sur Xbox
  • Des applications universelle !
  • Des bureaux privé (virtuel) pour mieux organisé vos fichier
  • Windows passe en mode service.
Voila c'est 7 bonnes raisons pour passer sur Windows 10.

Windows 10 Lol renseigner vous avant d'installer vos merde Tout se que vous faite avec windows 10 est mis dans une base de donné, télécharger un film illégalement maintenant avec windows 10 vous allez voir dans quelque semaine ou quelque mois je te le déconseille fortement et tu va plus ramé avec windows 10 franchement le mieu reste windows 7 juste le point fort avec windows 10 le design et tu chopera moins de merde mais windows 7 the best. expliquer moi pk c'est gratuit et il incite a le prendre .

Dernière édition:
Salut,

Je suis assez neutre sur le sujet, mais mon avis ne concerne que Win 8.1 et Win 10 :)
Étant donné que tu es sous Windows 7 ça serait préférable que tu passes sur Windows 8.1 plutôt que sur Windows 10
Comme l'OS n'est pas entièrement stable autant que tu joues la sûreté en prenant 8.1 ;)

Windows 8 comme vista certes windows 8 est moins bug ,Je n'est pas aimer les deux mais cette mise a jour est gratuit est pour insiter les gens a s'y mètre je vous le déconseille fortement windows 10 gratuit pour eux et pour qu'il se facilite la vie car windows 10 voie tout se que vous faite dans une base de donné exemple vous telecharger un vpn il est marquer dans leur base de donné se que vous avez télécharger vos ips ect... bref le faite pas pour ceux qu'il l'on fait repasser ente rieur

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour