Résolu Windows 10 ? Sera t'il gratuit pour moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Bonjour ,

je possède une licence Windows 7 ( Donc non un crack ) et je voudrais savoir si Windows 10 sera gratuit pour
moi ?

J'ai pas compris les article de Microsoft concernant l'update de Windows 7 a 10

Et si il est gratuit pour moi , Sera t'il gratuit a vie ?

Salut tout dépend , pour ma part j'ai acheter un PC y'a pas longtemps et il disais " Update Free to Windows 10 "

Mais sa date de 2 - 3 mois , si tu la depuis plus de sa tu ne l'auras surement pas gratuit :ok:

Salut,
Microsoft on dit que Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1 mais bon, pendant combien de temps? :xD:
Même si la version "Preview" est déjà disponible gratuitement il n'est pas impossible que cela soit infini !

Salut,
Microsoft on dit que Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1 mais bon, pendant combien de temps? :xD:
Même si la version "Preview" est déjà disponible gratuitement il n'est pas impossible que cela soit infini !
Ah ouais ils ont dit sa Oo ? :mmh: car y'a 2 - 3 mois c'était juste sur l'achat de nouveaux PC sous License Microsoft

Salut,

Pour répondre clairement et simplement :
  • Windows 10 sera une mise à jour gratuite pour les systèmes d'exploitations récents comme Windows 7 et Windows 8, jusqu'à la fin de vie de ton matériel (autrement dit, sans limite de temps)
  • Pour ceux qui ont cracké Windows 7 ou 8, ils auront Windows 10 gratuitement pendant sûrement un temps limité, car les copies de Windows 10 resteront des copies pirates, donc sans licence.
En résumé si tu n'as rien crack, ne t'inquiète pas, la mise à jour sera gratuite et illimitée !

Slt,

G windows 8.1 pro ... Pensez vous que la version pro de win10 sera Aussi gratuit?
Sinon, puis je downgrader de pro a la version familiale pour y avoir droit?
Merci.

Slt,

G windows 8.1 pro ... Pensez vous que la version pro de win10 sera Aussi gratuit?
Sinon, puis je downgrader de pro a la version familiale pour y avoir droit?
Merci.
Pour changer de version il te faut une licence de la version auquel tu vas migrer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour