Résolu Windows 10 ou 7 pour le Gaming ?

REBUG_4.82

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour, voilà j'ai acheter mon 1er PC Gamer digne de ce nom, mais une question subsiste...

Avec quel Windows puis-je optimiser au mieux mon expérience de jeu ?

Merci

VIVE RG

Windows 8.1, pour moi c'est le mieux optimisé. Après moi quand j'avais windows 10, c'était au moment de la sortie et ne m'avais pas plus. Donc je te conseille 8.1 :)
perso j'ai l'impression que windows a fait un bide avec 8.1 non? en plus mon pc portable tourne sur 10 donc je le connais mieux mais tu pense que c'est 8.1 le mieux ?

Salut pour avoir utilisé pendant des années windows 7, jusqu'à la sortie du 8 que j'ai acheté directement pour ensuite passer au 9 (8.1) puis au 10. Pour moi cela reste le 10 le mieux !
Après le 8.1 c'est mis chemin entre le 7 et le 10. Mais il reste plus intuitif et 10 est quand même le plus fluide et plus léger. II demande bcp moins que le 7/8

Salut pour avoir utilisé pendant des années windows 7, jusqu'à la sortie du 8 que j'ai acheté directement pour ensuite passer au 9 (8.1) puis au 10. Pour moi cela reste le 10 le mieux !
Après le 8.1 c'est mis chemin entre le 7 et le 10. Mais il reste plus intuitif et 10 est quand même le plus fluide et plus léger. II demande bcp moins que le 7/8
merci mec je suis passer sur w10 pro donc sa doit aller mais l'ai l’impression que ma carte wifi n'aime pas trop :/

Retour