Je ne peux même pas modifier la clé et quand je fais activer sa me mets sa Code d’erreur : 0x8007232BQuand tu dis "freeze" il se passe quoi exactement ? Je parie que la fin de la clé ne correspond pas à celle que tu as ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux même pas modifier la clé et quand je fais activer sa me mets sa Code d’erreur : 0x8007232BQuand tu dis "freeze" il se passe quoi exactement ? Je parie que la fin de la clé ne correspond pas à celle que tu as ?
La clé je l'ai récupéré directement via un logiciel mais c'est bon j'ai prit une clé sur le net et sa c'est activé !Donc tu as eu la MAJ vers la Famille et as-tu ta clé Windows![]()
Ou tu la pris ?La clé je l'ai récupéré directement via un logiciel mais c'est bon j'ai prit une clé sur le net et sa c'est activé !![]()
C'est ce que j'allais te proposerOu tu la pris ?
Là :Ou tu la pris ?
Mais je peux toujours pas modifier la clé il veux pas me donner l'accès Jason™ peux tu m'aider via skype ?Là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Décale en privé je vais voir ce que je peux faireMais je peux toujours pas modifier la clé il veux pas me donner l'accès Jason™ peux tu m'aider via skype ?
Merci de ton aideSalutations RealityGaming
Si vous êtes ici c'est que vous avez eu un problème de ce type :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cela peut se passer après:
Pour résoudre ce problème (et éviter d'appeler Microsoft comme moi), c'est tout simple:
- La mise à niveau de Windows 10 depuis un ancien OS (Windows 7,8 et 8.1) Officiel ou Non @iOS | iSnAwX
- La mise à niveau de Windows 10 depuis un ancien OS (Windows 7,8 et 8.1) puis la Réinitialisation du système afin de se retrouver sur un "OS propre".
- Rendez-vous dans "Démarrer" puis "Paramètres".
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Cliquez sur "Mise à jour et sécurité".
- Rendez-vous dans la section "Windows Update" (si vous n'y êtes pas) puis faites "Rechercher des mises à jour". Si votre ordinateur a déjà ou est en train de télécharger les mises à jour, laissez le faire et attendez.
- Dès que votre ordinateur vous indiquera qu'il faut redémarrer afin d'installer les mises à jour, faites-le.
Lors du redémarrage de votre ordinateur, afin de vérifier si Windows est activer faites ceci :
- Rendez-vous dans "Démarrer" puis "Paramètres".
- Cliquez sur "Mise à jour et sécurité".
- Rendez-vous dans la section "Activation".
Ou
- Clique droit sur "Démarrer" puis sur "Système".
- Rendez-vous dans la section "Activation de Windows".
Voilà ce tutoriel touche à sa fin et j'espère qu'il vous aura plu
Ça aura pris longtemps mais on a réussi !Merci de ton aideRésolue pour moi
![]()
Oh que oui maintenant je go dormirÇa aura pris longtemps mais on a réussi !![]()
Pourquoi tu viens foutre ton image ? Quesqu'on n'en na à foutreJ'ai un meilleur pc que toi
You must be registered for see images attach
L'intérêt de mettre ton imageJ'ai un meilleur pc que toi
You must be registered for see images attach
L'intérêt de mettre ton imageAucun à mon avis.
Hé ! ho ! Calmez-vousPourquoi tu viens foutre ton image ? Quesqu'on n'en na à foutre![]()
On veut pas être agressif mais, on ne sait pas ce que ton image vient faire ici pour moi mettre ton image c'est pour provoqué l'autre personne que ta une meilleur configueHé ! ho ! Calmez-vous
J'vous rappelle que ce post est a caractère humoristique pas provocatif.
Donc si vous vous en blanlez, ingnorez là![]()
![]()