EDIT :
Problème Résolu ! Solution :
- J'ai télécharger FRST (64 bits) et je l'ai placer sur le BUREAU.
- J'ai fais une analyse qui m'a fournie 3 rapports après un redémarrage :
- FRST :
- Shortcut :
- Additionnal :
- Localisation du problème : MyBackupPC
- Désinstallation de MyBackupPC
- J'ai ensuite créé un fichier texte sur mon BUREAU nommé : fixlist.txt puis j'y ai copié le script suivant qui m'a été fourni :
- J'ai ensuite lancé FRST puis j'ai cliqué sur "Corrigé". J'ai patientez 15 seconde puis un redémarrage m'a été demandé.
Au redémarrage, surprise, PLUS RIEN ! Merci à vous quand même
Bonsoir les ami(e)s,
En rentrent, comme d'habitude, je démarre mon PC. Jusqu'ici tout va bien.
Après avoir saisie mon mot de passe de session Windows, je trouve le chargement extrêmement long (environ 10 minutes) alors qu'habituellement en 3-4 minutes tout est chargé.
Bon, j'attends donc 10 minutes puis d'un coup, mon PREMIER BSOD (REGISTRY_ERROR) qui apparaît, du moins sur ce PC. (PC monté il y a 1 an avec du matériel neuf et toujours entretenu, config dans ma signature)
Je redémarre donc à nouveau mon PC et patiente encore 10 minutes le temps qu'il démarre.
Première chose que je fais, analyse avec DrviverCloud pour en savoir plus sur le BSOD.
Voici ce qu'il m'indique :
111916~1.DMP
Informations générales
Bug Check Code
0x00000051
Bug Check String
REGISTRY_ERROR
Paramètre 1
0x0000000000000001
Paramètre 2
0xFFFFC001B2E77000
Paramètre 3
0x00000000CE9694E0
Paramètre 4
0x00000000000002D2
Date du crash
19/11/2016 03:26
Architecture
x64
Version majeure
15
Version mineure
10586
Nombre de processeurs
6
Taille du fichier dump
149.77 Ko
Source du crash
Source du crash
ntoskrnl.exe+142970
Chemin
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
Description
NT Kernel & System
Version
10.0.10586.672
Compagnie
Microsoft Corporation
Taille
7.12 Mo
Pile d'appels
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+5B78CC
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48BD73
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48BC7B
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48ABAB
Secondement, j'ai fais une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware qui m'a trouvé 5 erreures.
Troisièmement, j'ai fais une analyse avec ADWCleaner qui m'a trouvé 13 menaces que j'ai aussi supprimées. (oublié de copier les erreurs)
Jusqu'à maintenant, la maintenant ou j'écris ceci, je n'ai pas eu droit à un nouveau BSOD mais le temps de chargement de Windows au niveau du logo puis en rentrent dans ma session est bien plus long qu'avant et tout ça m'intrigue quand même étant donné que je fais vraiment attention à mon matériel et à mon système.
ÉDIT 25/11 : le BSOD surgit plusieurs fois par jours !
ÉDIT 27/11 : Le 25 j'ai refais une série de scans et depuis, plus aucun BSOD.
LOGICIELS UTILISÉS :
- Malwarebytes Anti Malware
- ADWCleaner
- RogueKiller
- CCleaner
- Avast
- DarkComet
- JRT
- RefreshPC
- Outil de nettoyage de disque Windows
- Auslogics DiskDefrag
Si quelqu'un pourrais m'aider à trouver l'origine de ce problème pour pouvoir le corriger ça serai vraiment cool ! Je ne sais pas ce que j'aurai pu oublier de préciser, à vous de me le dire.
J'en profite pour vous préciser que depuis peu, au démarrage de Windows, j'ai un invité de commande qui s'ouvre (vide, seulement le petit _ blanc qui clignote) qui ce nome "C:\ProgramData\Client\client.exe" et je ne sais pas du tout ce que c'est !
ÉDIT : j'ai pris un screen au redémarrage.
Ceci s'affiche pendant 3 minutes environs
Puis pendant une fraction de seconde voilà ce qui s'affiche :
Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache avant que l'invité de commande ne se ferme voici ce qui s'affiche
Merci d'avance pour votre aide.
Problème Résolu ! Solution :
- J'ai télécharger FRST (64 bits) et je l'ai placer sur le BUREAU.
- J'ai fais une analyse qui m'a fournie 3 rapports après un redémarrage :
- FRST :
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- Shortcut :
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- Additionnal :
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- Localisation du problème : MyBackupPC
- Désinstallation de MyBackupPC
- J'ai ensuite créé un fichier texte sur mon BUREAU nommé : fixlist.txt puis j'y ai copié le script suivant qui m'a été fourni :
Code:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {AAF6B473-8217-4067-946B-6864F7B3A328} - System32\Tasks\Client Monitor => C:\ProgramData\Client\client.exe [2015-10-23] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\Run: [MyBackupPC] => C:\Program Files (x86)\Rerware\MyBackupPC\mybackuppc.exe [170791 2015-11-02] (Rerware LLC)
C:\Program Files (x86)\Rerware
2016-06-12 17:46 - 2015-10-23 17:47 - 0053248 __RSH (Microsoft Corporation) C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe
2016-06-12 17:46 - 2009-06-10 22:23 - 0000181 _____ () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\clientmonitor.exe.config
2016-06-12 17:39 - 2016-06-02 19:06 - 0463376 ___SH () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\OMCHEbGVYPfX
2016-06-12 17:39 - 2016-06-02 19:06 - 0048657 ___SH () C:\Users\WaZiGii6938\AppData\Roaming\SDYhGPIUgDTcPZQMTXa
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
- J'ai ensuite lancé FRST puis j'ai cliqué sur "Corrigé". J'ai patientez 15 seconde puis un redémarrage m'a été demandé.
Au redémarrage, surprise, PLUS RIEN ! Merci à vous quand même
Bonsoir les ami(e)s,
En rentrent, comme d'habitude, je démarre mon PC. Jusqu'ici tout va bien.
Après avoir saisie mon mot de passe de session Windows, je trouve le chargement extrêmement long (environ 10 minutes) alors qu'habituellement en 3-4 minutes tout est chargé.
Bon, j'attends donc 10 minutes puis d'un coup, mon PREMIER BSOD (REGISTRY_ERROR) qui apparaît, du moins sur ce PC. (PC monté il y a 1 an avec du matériel neuf et toujours entretenu, config dans ma signature)
Je redémarre donc à nouveau mon PC et patiente encore 10 minutes le temps qu'il démarre.
Première chose que je fais, analyse avec DrviverCloud pour en savoir plus sur le BSOD.
Voici ce qu'il m'indique :
111916~1.DMP
Informations générales
Bug Check Code
0x00000051
Bug Check String
REGISTRY_ERROR
Paramètre 1
0x0000000000000001
Paramètre 2
0xFFFFC001B2E77000
Paramètre 3
0x00000000CE9694E0
Paramètre 4
0x00000000000002D2
Date du crash
19/11/2016 03:26
Architecture
x64
Version majeure
15
Version mineure
10586
Nombre de processeurs
6
Taille du fichier dump
149.77 Ko
Source du crash
Source du crash
ntoskrnl.exe+142970
Chemin
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
Description
NT Kernel & System
Version
10.0.10586.672
Compagnie
Microsoft Corporation
Taille
7.12 Mo
Pile d'appels
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+5B78CC
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48BD73
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48BC7B
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+48ABAB
Secondement, j'ai fais une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware qui m'a trouvé 5 erreures.
Troisièmement, j'ai fais une analyse avec ADWCleaner qui m'a trouvé 13 menaces que j'ai aussi supprimées. (oublié de copier les erreurs)
Jusqu'à maintenant, la maintenant ou j'écris ceci, je n'ai pas eu droit à un nouveau BSOD mais le temps de chargement de Windows au niveau du logo puis en rentrent dans ma session est bien plus long qu'avant et tout ça m'intrigue quand même étant donné que je fais vraiment attention à mon matériel et à mon système.
ÉDIT 25/11 : le BSOD surgit plusieurs fois par jours !
ÉDIT 27/11 : Le 25 j'ai refais une série de scans et depuis, plus aucun BSOD.
LOGICIELS UTILISÉS :
- Malwarebytes Anti Malware
- ADWCleaner
- RogueKiller
- CCleaner
- Avast
- DarkComet
- JRT
- RefreshPC
- Outil de nettoyage de disque Windows
- Auslogics DiskDefrag
Si quelqu'un pourrais m'aider à trouver l'origine de ce problème pour pouvoir le corriger ça serai vraiment cool ! Je ne sais pas ce que j'aurai pu oublier de préciser, à vous de me le dire.
J'en profite pour vous préciser que depuis peu, au démarrage de Windows, j'ai un invité de commande qui s'ouvre (vide, seulement le petit _ blanc qui clignote) qui ce nome "C:\ProgramData\Client\client.exe" et je ne sais pas du tout ce que c'est !
ÉDIT : j'ai pris un screen au redémarrage.
Ceci s'affiche pendant 3 minutes environs

Puis pendant une fraction de seconde voilà ce qui s'affiche :

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache avant que l'invité de commande ne se ferme voici ce qui s'affiche

Merci d'avance pour votre aide.
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