Résolu [Win8.1]Problème lorsque je veux réinitialiser mon pc (portable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
255
Hey, je reviens vers vous.
J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :
Insérer le support.
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

J'ai déjà essayé dans le mode sans échec, pareil

Comment puis-je faire?​

J'ai ça quand je dois installer un truc pour la détection ? (j'ai enlevé la protection comodo)

Est-ce que c'est cette erreur que tu as ?
“An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This
could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the
network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.”

Est-ce que c'est cette erreur que tu as ?
“An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group. This
could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the
network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.”
Quand je veux installer skype?

J'ai ça comme problème avec skype

Mais il y a un problème, il ne veut plus installer de .exe je crois...

Je veux absolument installer skype mais je ne peux pas

Preuves en images

b7414fba6a75a318d04321f125e4af22.jpg
005bb085710e46a2bdf2d01eb7a8999c.jpg

Et pourtant j'ai bien enlever le truc qui bloque, j'ai également essayé d'enlever le pare feu windows mais rien n'y fait
tongue.png

C'est vraiment bizarre..

Je viens d'installer ccleaner en exe ca fonctionne

Et je viens d'ouvrir un autre skype que j'ai trouvé ailleurs mais il bloque là

MNxNjN2.png

Double poste désolé mais:
Quand tu cliques sur " Informations supplémentaires " tu devrais vir écrit " Executer quand même " tu as essayé ?

Et désactiver SmartScreen comme sur le tuto que je t'ai envoyé, ça donne quelque chose ? Ou c'est le screen que tu as envoyé ?
J'ai fait ce que le tuto que t'a donné a fait, je suis en train de ré installer skype là mais ca bloque pour l'instant (le screen d'au dessus) :)

J'ai fait ce que le tuto que t'a donné a fait, je suis en train de ré installer skype là mais ca bloque pour l'instant (le screen d'au dessus) :)

Ok, punaise c'est gavant x)
Si tu veux après je t'envois le Setup de skype (l'original) seulement hébergé genre sur MediaFire voir si ça change quelque chose ?

Rah ptain ! :@ :@ Canari de merde !

Tu devrais peut-être tenter quand même une réinstallation de Win 8 ! Peut-être même passer sur Windows 7 qui est bien meilleur à mon goût !

Ouais mais bon, flemme sachant qu'il ne bug pas et je sais naviguer sur :RG: etc..
Pour 2-3 semaines je devrais tenir je crois:d

Bon, ma mère avait envoyé mon pc en réparation il y a 10 jours, et apparrement il est déjà de retour, ils ont remplacé le disque dur et fait un contrôle complet de tous les composants :D
Je vous dis quoi demain :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour