Résolu [Win8.1]Problème lorsque je veux réinitialiser mon pc (portable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
255
Hey, je reviens vers vous.
J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :
Insérer le support.
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

J'ai déjà essayé dans le mode sans échec, pareil

Comment puis-je faire?​

Hey, je reviens vers vous.
J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :
Insérer le support.
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

J'ai déjà essayé dans le mode sans échec, pareil

Comment puis-je faire?​
As tu fais un Backup de windows sur CD?

Si tu a un autre ordi telecharge sur des site windows 8.1 tu le mets dans ta clé puis tu le démarre en apuyant sur F(X) Sa dépant les ordi (X)= F11,F12.... Puis tu sélectionne boot mode puis usb

Non justement j'ai aucun CD ni de sauvegarde (peut importe je m'en fou de mes données :) )
Au pire si tu t'en fou tu peux retélécharger windows, la mettre sur une clé bootable et réinstaller windows et lorsque tu es sur la sélection de la partition tu peux normalement sélectionner "Formater". Tu peux aussi utilisé un logiciel tiers pour formater complètement le DD.

Utilise la réponse de Gabyxde! Et je te conseille de faire une deuxième clé bootable ou tu mettra un logiciel pour formater ton disque dur complétement!

Il explique bien mais après, comment on fait quand on a tout ça? Pour le boot etc
Tu entre dans le BIOS, tu va dans le menu de selection du Boot, tu place la clé usb en premier, avant ton disque dur!

Salut,

Je vais essayé de guider, suit les instruction suivantes :
  • Rend toi sur ta chambar (barre qui apparait quand tu passe ta souris sur le coté supérieur droit de ton écran) puis clique sur paramètres.
  • Clique sur l'onglet "Modifier les paramètres du PC" (en bas).
  • Rend toi sur l'option "Mise à jours et récupération" puis clique sur "Récupération" (Tout le temps dans la barre sur le coté gauche).
  • Tu aura normalement une option "Tout supprimer et réinstaller Windows" avec un bouton "Commencer".
  • Clique sur le bouton "Commencer" et le tour est joué

En espérant t'avoir aidé.

Fabite, si tu as besoin que je fasse un tutoriel sur comment créer un CB bootable/ une Clé usb Bootable avec des explications pour lancer le boot, envois moi un MP il seras fait dans la soirée !

Sinon si ton problème est résolut, lock le :p

Finalement, il ne bug plus, j'ai juste un gros problème pour installer skype (j'ai essayé pleins de .exe different mais fonctionne pas) :(

Finalement, il ne bug plus, j'ai juste un gros problème pour installer skype (j'ai essayé pleins de .exe different mais fonctionne pas) :(

Tu as vérifié que tout tes drivers étaient à jour ? Ca te le fais avec d'autres logiciels/ programme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour