NEW-CHARLY-BOYS
Membre
wil199620 ma proposer dechanger mes state zombi contre nuketown zombie et ne la po fait alors que je lui ai partager mes state bien classe , vive la confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Previens un Admin !
cest qoui des scrennta des screnn
non mais cest le 4 ieme ki fait ca et cest mon compte perso des heure de jeuSa va encore il ne t'a pas volé d'argent ..
mercifait appel a un admin et des screen cest des capture decran , donc si tu as la conversation fait un screenshot et mes le liens![]()
Tu leur envoie un message !non mais cest le 4 ieme ki fait ca et cest mon compte perso des heure de jeu
merci
abuser ca me soule cest mito , jai prevenu ange et je lui est fourni des preuve ,Moi aussi je me suis fait avoir a cause de lui pour un clan niveau 46 mw3 et 12 bo 2
cest deja fait merciContacte un admin en fournissant des preuves !
salut , we ange me la dit aussi , juy roder maintenant , jferait attentionLa prochaine fois ne fait pas confiance aux personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre/echanger/proposer des services![]()
salut , et oui des vieu mito , je verai plus attention a l avenirIl faut être vigilant :/ C'est bien sa le problème , il y a toujours des vieux mec qui arnaque
salutencore 1 ...
nn mes encore 1 arnaquer de plus ...salut
toi aussi will ta arnaquer
we , mais jme ferai pus avoirnn mes encore 1 arnaquer de plus ...