Résolu Wiko: vos avis pour un futur achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Slt !

Je cherchais un smartphone équivalent , au iPhone 6 plus ou au Galaxy note 4 pour faire du web à l'extérieur sur le 3G+ ( la 4G , ça arrivera pas avant l'an 2020 chez moi )

J'ai vu en boutique le prix des téléphones qui est devenu allusinant .
Les mecs achètes des tels à 800 euro, alors qu'ils ont même pas une bagnole en bonne état valant dans les 1000 euro !

Du coup, un vendeur, ma montré les Wiko , sur papier ça a l'air sympa mais qu'en ai t'il vraiment ?

Critère:
- écran 4 pouce / 5 pouce
- fluide pour faire du net dessus
- Photo ( au moins 5 méga
- GPS ( Waze / coyote ) mais rarement .
après la base d'un tel, SMS , tel.

J'ai donc vu quel produit Wiko sur Amazon:

QNO6pA0.png

wiko Raimbows
Prix: 150 crédits

g2zOvs9.png

Wiko Getway ( le noms fait tripé pour ceux qui connaissent le jeu ! )
prix dans les 200 crédits

J'ai une question, c'est quoi le Android KitKat ? ou Jelly bean ?

en gros , c'est quoi le mieux ?

Slt !

Je cherchais un smartphone équivalent , au iPhone 6 plus ou au Galaxy note 4 pour faire du web à l'extérieur sur le 3G+ ( la 4G , ça arrivera pas avant l'an 2020 chez moi )

J'ai vu en boutique le prix des téléphones qui est devenu allusinant .
Les mecs achètes des tels à 800 euro, alors qu'ils ont même pas une bagnole en bonne état valant dans les 1000 euro !

Du coup, un vendeur, ma montré les Wiko , sur papier ça a l'air sympa mais qu'en ai t'il vraiment ?

Critère:
- écran 4 pouce / 5 pouce
- fluide pour faire du net dessus
- Photo ( au moins 5 méga
- GPS ( Waze / coyote ) mais rarement .
après la base d'un tel, SMS , tel.

J'ai donc vu quel produit Wiko sur Amazon:

QNO6pA0.png

wiko Raimbows
Prix: 150 crédits

g2zOvs9.png

Wiko Getway ( le noms fait tripé pour ceux qui connaissent le jeu ! )
prix dans les 200 crédits

en gros , c'est quoi le mieux ?
oh il est pas mal se tel (wiko)
y'a la 3G, 4G ou pas :mmh:

Salut,

Déjà, quel est ton budget ?

Entre les 2 wiko, le meilleur reste le Getaway
Quelques caractéristiques différencie les deux

C'est la version logiciel. KitKat est plus récent que Jeally Bean.

Par contre les deux téléphones que tu viens de montrer, ne sont pas du tout équivalent au i6 ou au Note 4 ;)

Salut,

Ton budget maximum est-il de 200€ ?
Pour Android Jelly Bean et KitKat ce sont les version de l'OS de ton Smartphone comme iOS 6 ou 7 pour iPhone.

webinar-android-development-using-android-50-lollipop-11-638.jpg

200 / 300 euro max mais si il y a moins chère , ça me va aussi ...
J'ai vu les note 4 , pour la taille et le menu, ça me va très bien ( il reste très gros pour un tel ). Je cherche pas forcement le top de l'année ou équivalent mais un outil qui répondra à mes attentes .
Je fais le net vite fait , c'est du dépannage les fonctions que je demande. tu cherches un resto, bim bam, tu clic tu trouves , tu mets le GPS. je cherche pas un truc à 1000 balles .

Salut,
Android Kitkat est une version du système d'exploitation Android, il date de 2013 il me semble mais maintenant c'est Android Lollipop qui lui a succeder. Jelly Bean est la version d'encore avant.

Par contre entre les deux téléphones je partirai plus sur le Getaway a part le système d'exploitation et la mémoire interne il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux téélphones pour moi.

Le geteway, aurai 13méga pour la photo, et 16 giga de bass.
L'autre serra plus petit . mais c'est pas vraiment un critère pour moi. les photos, j'ai un vrai apn.

La 4G , pas dispo par chez moi. j'ai regardé ce modèle mais l'écart est léger avec le geteway, sinon niveau autonomie.
ça tiens bien ou on passe sa journéé à le rebranché ?
franchement l'autonomie est moyenne sa dépend de se que tu fait avec la musique toute la journée tu en tiens 2 si tu joue a des jeux je dirait 4-5h de même en 4G

Si on joue pas , et qu'on écoute pas la musique.

Tu te sert du téléphone, ben comme un téléphone basic ( chaud de dire ça ) mais c'est vrai que la plupart achete ça pour remplacer des tablettes Par exemple, si je m'en sert par moment ( 1h ou 2h max tu te sert des autres fonctions , comme GPS ou les photos, ou le web ) et le reste en veille / sms mail.

Si on joue pas , et qu'on écoute pas la musique.

Tu te sert du téléphone, ben comme un téléphone basic ( chaud de dire ça ) mais c'est vrai que la plupart achete ça pour remplacer des tablettes Par exemple, si je m'en sert par moment ( 1h ou 2h max tu te sert des autres fonctions , comme GPS ou les photos, ou le web ) et le reste en veille / sms mail.
dans le cas ou tu ten sert pas 24h par jours tu peux tenir avec :) il a un très bon appareil photo avant / arrière et le gps fonctionne plutot bien pour ma part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour