Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof bof, quel est ton budget?Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le Wiko Ozzy?
Est-ce un bon mobile?
Merci d'avance![]()
Ce n'est pas une question de budget, c'est juste que je le trouve pas mal ^^Bof bof, quel est ton budget?![]()
Oui le design est pas mal, mais je voudrais savoir si c'est un bon mobile, pour sa que je créé ce topic ^^Tu le trouves pas mal surtout pour son design![]()
D'acc, merciBhe sava pour son prix mais si tu peux payer + il y en d'autre qui sont mieux dans le famille des Wiko.
Je compte ne pas mettre + de 100e etant donné que dans 9 mois je prend un nouveau portable. Mais comme mon portable actuel rend l'âme j'en achéte un pas trop cher pour attendre les 9 mois..Ouais exact si tu peux mettre plus, fait le parce que bof quoi![]()
Samsung on fais un portable pas trop cher je crois aussiJe compte ne pas mettre + de 100e etant donné que dans 9 mois je prend un nouveau portable. Mais comme mon portable actuel rend l'âme j'en achéte un pas trop cher pour attendre les 9 mois..
Merci pour les user cardHa oui je comprends, alors prends le peu etre mais 9 mois avec ca tu vas galérer
C'est à dire?Merci pour les user card![]()
Je trouve sa trop style puis j'ai cliquer sur une tes User Bar puis y'avais un site plein de UBC'est à dire?
Ha ok, ca n'a rien avoir avec le sujet :dJe trouve sa trop style puis j'ai cliquer sur une tes User Bar puis y'avais un site plein de UB
Regarde ma Signature![]()