Salut tous le monde,
Je fais ce topic pour avoir de l’aide de votre part car j’ai fais une petite conneries sur mon Lenny 2…
J’ai voulu tester un joystick sur Pokémon Go (sur un compte secondaire pour le fun) et donc je devais installer j’sais plus quel appli, mais je devais installer depuis le Recovery un FrameWork (vous savez sûrement de quelle appli je parle).
N’ayant pas un Recovery avec, comme possibilité, de flash des .zip, je devais installer un Custom Recovery.
J’installe donc
Le recovery ne fonctionnant pas, je décide d’installer CWM Recovery. Donc je télécharge un pack que j’ai vu sur une vidéo Youtube (
Donc je Reboot sur le FastBoot mode (ou BootLoader), et j’execute les commandes suivantes:
ET MAGIE , lorsque je veux reboot le téléphone, il reste sur l’écran de boot « WIKO game changer » ! En panique, je retourne sur
Smart Phone Flash Tool et je m'empresse de ré-installer TWRP que je l'avais fais au début, mais....
Je fais ce topic pour avoir de l’aide de votre part car j’ai fais une petite conneries sur mon Lenny 2…
J’ai voulu tester un joystick sur Pokémon Go (sur un compte secondaire pour le fun) et donc je devais installer j’sais plus quel appli, mais je devais installer depuis le Recovery un FrameWork (vous savez sûrement de quelle appli je parle).
N’ayant pas un Recovery avec, comme possibilité, de flash des .zip, je devais installer un Custom Recovery.
J’installe donc
via le programmeTWRP v2.8.7.0 for Wiko by Hanuma50
(Smart Phone Flash Tool
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et l’installation ce déroule correctement, MAIS, lorsque je lance le Recovery, j’ai la page d’acceuil de celui-ci, où faut accepter les conditions et slide vers la droite,SAUF que la fonction tactile ne fonctionne pas.Le recovery ne fonctionnant pas, je décide d’installer CWM Recovery. Donc je télécharge un pack que j’ai vu sur une vidéo Youtube (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), et j’utilise cette fois-ci une console de commande dans le dossier ADB présent dans (Disque Local C
)Donc je Reboot sur le FastBoot mode (ou BootLoader), et j’execute les commandes suivantes:
Code:
adb devices
adb unlock oem
fastboot flash recovery recovery.img
adb lock oem
fastboot reboot
ET MAGIE , lorsque je veux reboot le téléphone, il reste sur l’écran de boot « WIKO game changer » ! En panique, je retourne sur
Smart Phone Flash Tool et je m'empresse de ré-installer TWRP que je l'avais fais au début, mais....
LE TELEPHONE REBOOT EN BOUCLE!
Il démarre sur « Wiko Game changer » puis va directement sur TWRP devant un invité de commande qui m’affiche des messages d’erreur et sa reboot. Pour vous dire, depuis que j’écris ce topic le tel reboot (
Qui pourrais m’aider à régler ce problème, ou à changer de ROM, sans avoir besoin de pouvoir utiliser le téléphone …
Il démarre sur « Wiko Game changer » puis va directement sur TWRP devant un invité de commande qui m’affiche des messages d’erreur et sa reboot. Pour vous dire, depuis que j’écris ce topic le tel reboot (
) ….Qui pourrais m’aider à régler ce problème, ou à changer de ROM, sans avoir besoin de pouvoir utiliser le téléphone …