Résolu Wii U : une nouvelle team sur un projet secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Soyons honnêtes : la scène Wii U ne brille pas par ses découvertes. A l'image de la scène Playstation Vita, les travaux en cours actuellement, sur un point de vue officiel tout du moins, concernent uniquement la génération précédente de consoles. On comprendra par là que la communauté n'est pas réellement enjouée.

Il y a plusieurs semaines, l'espoir semblait renaître après la révélation de l'existence d'un hello world détenu par une prétendue team dénommée The Four Hoursemen. Aujourd'hui, c'est une nouvelle team qui fait son apparition. Son nom ? WiidevU. Cette team serait apparemment dirigé par Condorstrike, un développeur chevronné déjà assez célèbre pour ses travaux sur PS3 (un arrière-plan personnalisé Solar et l'homebrew Pointman The Akkadian Wars).

Pour le moment, l'objet de ses travaux reste secret. Cependant, le site WiiUHax s'est prononcé sur cette team qu'il trouve selon lui plus crédible que The Four Horsemen. Le wait and see reste donc de rigueur en attendant d'en apprendre plus.

Je n'ai personnellement aucune confiance vis-à-vis de The Four Horsemen. Je n'ai en revanche aucun doute sur la fiabilité de Condorstrike et je suis certain qu'il proposera quelque chose à la communauté, à l'image de ses travaux sur PS3 et Wii.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut