Bonsoir, j'ai installé Windows sur mon MAC avec bootcamp. Le soucis c'est que je ne capte pas les réseaux wifi .. Si je veux internet je dois mettre un cable ethernet.
Si quelqu'un aurait une solution
Si quelqu'un aurait une solution

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont déjà installésIl te faut les pilotes.
Tu dois installer les pilotes que bootcamp ta fourniBonsoir, j'ai installé Windows sur mon MAC avec bootcamp. Le soucis c'est que je ne capte pas les réseaux wifi .. Si je veux internet je dois mettre un cable ethernet.
Si quelqu'un aurait une solution![]()
Fait démarré clique droit gérer et gestionnaire de périphérique et tu fais un screenIl te faut les pilotes.
Bootcamp ma fourni des pilotes ?Tu dois installer les pilotes que bootcamp ta fourniIl faut garder la clé brancher et après t'en as plus besoin
j'ai aucune croix rouge sur les piloteFait démarré clique droit gérer et gestionnaire de périphérique et tu fais un screen
Oui tu as .exe normalement sur ta clé regardeBootcamp ma fourni des pilotes ?
Windows 10, quelle clé enfete xD ?Oui tu as .exe normalement sur ta clé regarde
Tu as mis quel Windows ?
Screen quand même moi que je voisWindows 10, quelle clé enfete xD ?
Ah Windows 10 je ne sais pas ... Ta clé usb xD normalement pour mette Windows tu as mis ta clé avec le Iso bah maintenant le Iso est en .exe sur Windows donc ouvre le et fais l'installationWindows 10, quelle clé enfete xD ?