Résolu Wifi avec un PC Fixe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
Salut tout le monde ;)

Je souhaite m'acheter ma nouvelle ma config , très prochainement !

Je ne peux pas utiliser de Câble ethernet , je dois obligatoirement utiliser la wifi ,
que dois-je prendre ?

- Une carte Wifi + Une Clé Wifi ?
- Seulement une Carte Wifi ?
- Seulement une Clé Wifi ?

Merci d'avance :neo:

ta connexion envoie combien en MBPS, pour pas que tu sois perdant quoi tu es en wifi

Salut !

J'ai réduis la RAM à 8go sinon pas dans le budget du tout ! ( 2666 Mhz ) :)
Asus Geforce 1070 pour la carte graphique .

Une question , puis-je faire tourner Battlefield 1 avec 8go de RAM ? Est-ce suffisant ? :mmh:
GTX 970 or R9 290 recommended GPU, along with 16GB system memory and either a i5-6600 or FX8370

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

ta connexion envoie combien en MBPS, pour pas que tu sois perdant quoi tu es en wifi

GTX 970 or R9 290 recommended GPU, along with 16GB system memory and either a i5-6600 or FX8370
;)

Configomatic ajoute de base 100w sur l'alimentation conseiller donc une 550w FSP suffit ;) en plus elle est 80 +silver ^^. Niveau carte mère une ASrock Z170 Pro4S suffit largement pour l'overclock. Cependant, la Ram que tu luis a mis est pas cool, 2666 Mhz c'est bien mieux ;).

On part sur une Asus Geforce GTX 1070 ROG Strix qui est le meilleur modèle pour une 1070. On s'acrifie le SSD pour se rapprocher au maximum du budget initial (avec une Autre 1070, on peut mettre un SSD)

Tu peux économiser 50€ en gardant ton HDD actuel et en acheter un nouveau plus tard.
Après, je conseil plus les CPL qu'une carte wifi, c'est beaucoup mieux =)
Celle de Zotac la amp extreme est mieux je pense vu qu'elle a 2 connecteurs 8 pin donc un meilleur potentiel d'overclocking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour