Résolu Wi-Fi qui ne s'active plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chipsy.

Membre
Réactions
77
RGCoins
25
Bonjour :)
J'ai un problème qui date depuis 2/3 mois et je n'ai pas encore trouvé la solution . Je me dis que quelqu'un pourra peut être m'aider , ici ^^

Donc

J'avais installer Cyanogenmod 11 et j'ai beaucoup aimé : Seulement , j'ai rencontrer un problème , ma wifi ne s'active plus . Vous savez , le p'tit bouton où on switch pour activer la wifi : Et ben dès que je l'active , ça me met "activation en cours..." A L'infini !
Donc après j'ai décidé d'installer Cyanogenmod 10.1 et toujours le même bémol . Je suis donc revenu à la version OFFICIELLE d'android 4.0.4 Et .... Toujours ce putai* de bémol !!!
donc S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide ^^

Donc mon téléphone est un Samsung Galaxy Trend GT-S7560

Merci d'avance !!!!!

Peace ,

Poney . :troll:

Salut,

J'ai le même problème que toi en ROM Officiel..
Suit ce tuto : ;)
Perso, pour moi sa n'a pas marcher mais pour certain oui :ok:
Salut ! Tout d'abors , merci de ta réponse

Je vais de suite aller check le sujet :)

Salut,

En fait je pense que tu as flashé une ROM mais pas complète..
Tu dois reflashé une ROM complète et de préférence Française. ;)

Nope, en générale les ROM Custom ont des petits problèmes, faut juste qu'il télécharge ou attendre la nouvelle version pour les correctifs. ;)

Ça ne coûte rien d'essayer ;)
Je parlais de ça "En fait je pense que tu as flashé une ROM mais pas complète..".
Sinon je l'ai passé une ROM Officiel en lien, monte la conversation, par contre elle est Suisse mais bon au moins sa fait remarcher la WiFi mais pas pour moi.. :@
Puis elle pourras ensuite reflasher une ROM française par dessus. (y)

Je parlais de ça "En fait je pense que tu as flashé une ROM mais pas complète..".
Sinon je l'ai passé une ROM Officiel en lien, monte la conversation, par contre elle est Suisse mais bon au moins sa fait remarcher la WiFi mais pas pour moi.. :@
Puis elle pourras ensuite reflasher une ROM française par dessus. :ok:
D'accord.

Tiens nous au courant si il y a du nouveau |EMINEM{ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour