WHat sony devient genereux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme tonjours :D

Sony
Sont des Gros Fdp :troll:

je suis pas étonné ;) le nombre de cid banni ils sont obligés d'en débannir car après sa fait trop sur leur liste mdr

je suis pas étonné ;) le nombre de cid banni ils sont obligés d'en débannir car après sa fait trop sur leur liste mdr
-_- Les listes peuvent être aussi grandes qu'ils veulent

-_- Les listes peuvent être aussi grandes qu'ils veulent
justement pour eux ils se disent ya trop de personne banni tu imagine combien de cid pour un moddeur et ya au moyen la moitier des gens possédants des consoles jailbreak même si s'est pas forcement les 50% de la population moddeur qui utilise des cid mais au moin la plupart change de cid pour cause : banni
en gros après si ils sont obligés de débannir certaines personnes car ils pensent perdent des clients
exemple en ce moment a ce qu'il paraît on peut installer un mod menu sur ofw alors sa veu dire que on gros les gens en ofw seront comme des moddeurs.
conclusion : sony essaye de débannir les cid des gens qui sont plus modérés que d'autres.

c normal au bout d'un certain temp le cid et deban un peut comme quand tu fait une opposition c est a durer determiner ou pas

non moi sa fait plus de 1 ans en septembre sa fera 2 ans il vient d'etre deban mais pk ? est mon compte originaie toujours ban :( du coup vend CID as cher au premier qui vient :) il est ban gta il me semble j'y joue plus depui que mon compte a etait ban
Tu n'a pas les conditions pour vendre. Je signale :) Désolé

Topic inutiles un cid banni psn ne peux pas etre debanni bandes de noob :mechant:

moi aussi j'ai eu un débann de mon cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour