Ah ouais sa pues que moi sa fais quelques semaines je me fais plus ban de GTA donc sa va !![]()
*Go Cid partagé test les 1ere pages*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais sa pues que moi sa fais quelques semaines je me fais plus ban de GTA donc sa va !![]()
je suis pas étonnéle nombre de cid banni ils sont obligés d'en débannir car après sa fait trop sur leur liste mdr
justement pour eux ils se disent ya trop de personne banni tu imagine combien de cid pour un moddeur et ya au moyen la moitier des gens possédants des consoles jailbreak même si s'est pas forcement les 50% de la population moddeur qui utilise des cid mais au moin la plupart change de cid pour cause : banniLes listes peuvent être aussi grandes qu'ils veulent
Alors ta test x)*Go Cid partagé test les 1ere pages*![]()
Lol il doive être 1000 à avoir esseyer même s'il a été deban il serra ban 5mn apretAlors ta test x)
MDR, alors faut prendre une page au pif ^^Lol il doive être 1000 à avoir esseyer même s'il a été deban il serra ban 5mn apret
Chanceux toiMon CID d'origine a etait debanni est j'ai rien fait je suis le seul ?
ps sa fait 1 ans qu'il etait ban
Ouai ouai mdrrrrLol il doive être 1000 à avoir esseyer même s'il a été deban il serra ban 5mn apret
Non pas test encore , personne a esseyé ?Alors ta test x)
Tu n'a pas les conditions pour vendre. Je signalenon moi sa fait plus de 1 ans en septembre sa fera 2 ans il vient d'etre deban mais pk ? est mon compte originaie toujours bandu coup vend CID as cher au premier qui vient
il est ban gta il me semble j'y joue plus depui que mon compte a etait ban
merci de ton info je ne savait pasSony n as pas le droit de bannir un cid plus de 1 ans
Tu as le droit de porter plainte contre sonny ci ton cid et banni plus de 1ans
mais le message que ta cité n'existe plus tu a fait comment ?Tu n'a pas les conditions pour vendre. Je signaleDésolé