M
Membre392703
Si ils commencent à débannir, ça va être un énorme bordel 
Mais je pense que tu as juste eu beaucoup de chance

Mais je pense que tu as juste eu beaucoup de chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais clair , sa serais pas a nous que sa arriverais :xSi ils commencent à débannir, ça va être un énorme bordel
Mais je pense que tu as juste eu beaucoup de chance![]()
Esperons que oui ^^Mais clair , sa serais pas a nous que sa arriverais :x
Si tu gagnes on partageok je go jouer au loto a tout de suitemdr
Yo , c'est super louche saMon CID d'origine a etait debanni est j'ai rien fait je suis le seul ?
ps sa fait 1 ans qu'il etait ban
Il y a environ une semaine de sa j'ai vu un mec sur RGFR a eu la meme histoire que toi, vous avez de la chance![]()
Ah nan nan je dis une semaine, environ, peut etre un peu plus, le mec a eu le meme trucy a une semaine c'etais un poisson d'avril que le meca fait gros
Ah nan nan je dis une semaine, environ, peut etre un peu plus, le mec a eu le meme truc![]()
Tu t'enfou tu as toujours les CODpeut etre alors , en tous cas moi c'est l'inverse je viens de me faire ban le miens de GTA![]()
Ok, je serai là et tu m'acheteras une Lamborghini par la même occasiond'acc soirer VIP a la premier boite que je trouvexD
Tu t'enfou tu as toujours les COD![]()
Sa t'arrive souvent de ban GTA toi?
![]()
Ah ouais sa pues que moi sa fais quelques semaines je me fais plus ban de GTA donc sa va !Ces mon 3eme Cid en une semaine sur GTA .. alors que en 6mois j'ai jamais été ban , ouai je vais limer Cod![]()
Sony n as pas le droit de bannir un cid plus de 1 ansMon CID d'origine a etait debanni est j'ai rien fait je suis le seul ?
ps sa fait 1 ans qu'il etait ban