• Prénom : Julien
• Pseudo: ImErOiiik
J'aime : Rigolé , bicolé , baiz....
J'aime pas : le reste ^^ ( enfin cela reste a voir )
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : ImErOiiik
Xbox 360 : Oui Pseudo : Origin ERK
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Youtube :
Voilà pour la formule de politesse
Petit présentation un peu plus détaillé pour expliquer pourquoi je suis venu sur ce forum , comme vous avez vue j'ai une chaine Youtube ( ImErOiiik ) j'ai actuellement 816 abonné(e)s , j'enregistre avec un HD Pvr , mais Malheureusement je ni d' intro ni de Partenaires ni sponsors , se qui devient difficile pour continué dans cette aventure donc je cherche des projets en Duo ( ou plus ... ) sur des gameplay etc...
Si vous voulez me contacté n'hésité pas je compte sur Vous
erenoel: 
Je cherche aussi une personne qui puissent me faire une intro ( je cherche simple ) et des partenaires , Pleeeeaaaz
• Pseudo: ImErOiiik
J'aime : Rigolé , bicolé , baiz....
J'aime pas : le reste ^^ ( enfin cela reste a voir )
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : ImErOiiik
Xbox 360 : Oui Pseudo : Origin ERK
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà pour la formule de politesse

Petit présentation un peu plus détaillé pour expliquer pourquoi je suis venu sur ce forum , comme vous avez vue j'ai une chaine Youtube ( ImErOiiik ) j'ai actuellement 816 abonné(e)s , j'enregistre avec un HD Pvr , mais Malheureusement je ni d' intro ni de Partenaires ni sponsors , se qui devient difficile pour continué dans cette aventure donc je cherche des projets en Duo ( ou plus ... ) sur des gameplay etc...
Si vous voulez me contacté n'hésité pas je compte sur Vous
erenoel: 
Je cherche aussi une personne qui puissent me faire une intro ( je cherche simple ) et des partenaires , Pleeeeaaaz