Weekend Dons Spécial Crew GamePwned [GPFR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Salut a tous, pour fêté les +500 membres du Crew [GPFR] GamePwned Ps3/Ps4, j'organise un weekend dons !

Descriptif des dons :
  • 1 / Dons argents
  • 2 / Dons Moto crosse équiper super-motard
  • 3 / Dons Custom véhicules (Plaque Yankton, Nom perso, Vitres reflet vert)
Je serais disponible samedi et dimanche soir de 21h a très tard dans la nuits.
  • Comment participer ?
  • Très simplement en ajoutant GamePwned en notifiant dans votre demande "Dons"
Tous ceci ce fera dans la limite du raisonnable suivant le nombre de participant.

J'espère que tout ceci vous permettra un peut plus de FUN dans votre expérience GTA Online.

Pour tous ceux qui veule nous rejoindre dans le Crew [GPFR] GamePwned, je vous invite tous et toutes sans exception à cliquer sur le lien de ma signature.

Merci a tous et toutes de votre soutien.

GamePwned #ControlYourGame

oua quet ce qui t arrive housni toi tu va faire des dons lol par contre les dons d argent dit leur bien de tt acheter direct car R a trouver une parade quan tu donne des sous apres etre deco et reco tu recoi un message de la maze banque disan que de l argent a ete malencontreusement verser sur votre compte donc nous vous les retiron désolé du désagréments un truk du genre mais beau geste de ta par

J'ai add psn :) '(ExpandersYB)

oua quet ce qui t arrive housni toi tu va faire des dons lol par contre les dons d argent dit leur bien de tt acheter direct car R a trouver une parade quan tu donne des sous apres etre deco et reco tu recoi un message de la maze banque disan que de l argent a ete malencontreusement verser sur votre compte donc nous vous les retiron désolé du désagréments un truk du genre mais beau geste de ta par
Oui tkt je savais merci poto lol
J'ai add psn :) '(ExpandersYB)
Oui j'ai bien reçu et vous ajouterai samedi soir avant l'event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour