Tu peux prendre la dernière version, je lai tester elle marche bien.OK merci donc le mieux en xenforo cest lequel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux prendre la dernière version, je lai tester elle marche bien.OK merci donc le mieux en xenforo cest lequel?
Je sais pas quand je met tout les fichier sur filezila et que je creer une base de donnée puis que je vais sur l'url du site creer,la page est innexistante :/Tu peux prendre la dernière version, je lai tester elle marche bien.
Regarde si ton domaine est actifJe sais pas quand je met tout les fichier sur filezila et que je creer une base de donnée puis que je vais sur l'url du site creer,la page est innexistante :/
oui il est actifRegarde si ton domaine est actif
Pourquoi pas je vais voir si j'ai le tempsoui il est actiftu pourrais faire un tuto stp ou tu as un tuto sur internet
?
Ok merci et toi tu à reussi avec xenforo sur 000webhostPourquoi pas je vais voir si j'ai le temps
000webhost le temps d'upload d'un forum est très long, et la vitesse du site ralentit, par contre héberg très puissant l'upload et le site rapide.Ok merci et toi tu à reussi avec xenforo sur 000webhost?
C'est quoi ton lien ?Oui mais sur Herbert.fr j'ai aussi eu le même problème :/ quand je. Vais sur le site créer il me dit pas web introuvable![]()
un lien que je creerC'est quoi ton lien ?
Passe moi ton lien de ton site je vais voirun lien que je creerle lien du site, quand je vais dessus sa ne fonctionne pas, je suis obliger d'aller sur le deuxieme lien : mon-site.com8203 ou un truc comme sa qui m'envoie sur un cpanel :/
Je sais pas si je l'ai encore car je n'y vais plus depuis 3 semaines :/Passe moi ton lien de ton site je vais voir
il y a sa deja en basPasse moi ton lien de ton site je vais voir
C'est quoi qui ne va pas ? installer ton site ou le lien ?Je sais pas si je l'ai encore car je n'y vais plus depuis 3 semaines :/
en faite quand je vais sur le lien que je creer , donc celui ciC'est quoi qui ne va pas ? installer ton site ou le lien ?
shareofthegamers.tk n'est pas enregistrer il est libre, pour ça qu'il ne fonctionne pas recommande le.en faite quand je vais sur le lien que je creer , donc celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il me marque addresse introuvable, or j'ai bien mis tout les fichier filezila grace a saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais je l'enregistre commentshareofthegamers.tk n'est pas enregistrer il est libre, pour ça qu'il ne fonctionne pas recommande le.
Moi il marche très bien mon lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La tu est dans les hébergements regarde dans domaineMais je l'enregistre commentcar regarde il est marqué actif
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.