Résolu WaveShoot De WhiteShark

Selignes007

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Salut l'équipe quelqu'un serrais comment faire le WaveShoot de White? Il et sur pc mais il à dit sur ps4 c'est possible de le faire si quelqu'un serrais le faire :D

Salut,

c'est beaucoup plus compliqué sur PS4 mais j'ai déjà réussi à le faire, il faut t'allonger et courir ( appuyer sur L3 rapidement ) directement après tout en allant dans la direction voulue

Tes obliger t'allonger pour le faire^^? car quand je voit White ils allonge pas
il court s'allonge rapidement et court à nouveau ( pour faire l'animation du perso qui s'allonge mais au final dans son écran il s'allonge pas réellement )

il court s'allonge rapidement et court à nouveau ( pour faire l'animation du perso qui s'allonge mais au final dans son écran il s'allonge pas réellement )
Ah oui je voit merci , on ma dit sur ps4 c’était facile je vais essayer ^^

Ah oui je voit merci , on ma dit sur ps4 c’était facile je vais essayer ^^
j'y arrive rarement, sur PC avec les touches du clavier c'est beaucoup plus simple comme les actions se font directement pas comme sur manette

Salut l'équipe quelqu'un serrais comment faire le WaveShoot de White? Il et sur pc mais il à dit sur ps4 c'est possible de le faire si quelqu'un serrais le faire :D
Salut , l’animation du WaveShoot bug qque fois sur Ps4 et X1 , je te conseille d’autres décales comme celle ou tu décales et en même temps tu t’allonges . Si tu la maîtrise, elle est carrément cheaté !
Bon game :)

Salut , l’animation du WaveShoot bug qque fois sur Ps4 et X1 , je te conseille d’autres décales comme celle ou tu décales et en même temps tu t’allonges . Si tu la maîtrise, elle est carrément cheaté !
Comment ça ? ^^

Envoie une vidéo si possible, ça m’intéresse ^^

Retour