Hello tout le monde
J'ai besoin d'un peut d'aide, mon pc commence a devenir un peu faiblard, donc quelques upgrade s'impose, je compte OC un peut mon CPU (FX6300 de chez AMD), comme je fais les choses bien je compte prendre un watercooling pour refroidir tout ça, j'avais penser au Cooler Master Seidon 240M (un AiO
Je compte aussi changer ma CG, j'ai un budget de 250e max, donc je comptais m'orienter vers une GTX760 (celle ci m'avait l'ai d'avoir un très bon rapport Q/P
Merci
J'ai besoin d'un peut d'aide, mon pc commence a devenir un peu faiblard, donc quelques upgrade s'impose, je compte OC un peut mon CPU (FX6300 de chez AMD), comme je fais les choses bien je compte prendre un watercooling pour refroidir tout ça, j'avais penser au Cooler Master Seidon 240M (un AiO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), donc je voudrais m'assurer qu'il rentrera bien dans mon Zalman Z11 plus (HF1), et si l'un d'entre vous connaitrez un WC plus performant ou avec un meilleur rapport qualité prix pour un budget inférieur a 100€Je compte aussi changer ma CG, j'ai un budget de 250e max, donc je comptais m'orienter vers une GTX760 (celle ci m'avait l'ai d'avoir un très bon rapport Q/P
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), si certain ont des meilleurs plan, ou on des questions sur ma config je suis preneur ! Merci