Résolu Watch Dogs ? Une Révolution ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryman'

Premium
Réactions
426
RGCoins
50
Salut all !
Parlons un peu de Watch Dogs !
Je vais vous détailler ceci en 4 étape :hug:
Ce jeu va nous faire de grosse surprises !

1 - Watch Dog.

Watch dogs est avant tout un jeu d'action-aventure et d'infiltration développé par Ubisoft.
Il est annoncé par Ubisoft lors de sa conférence a l'E3 en 2012.
La sortie du jeu est prévu le 27 mai 2014 sur Pc, Ps3/Ps4 et Xbox/Xbox One !
La sortie du jeu sur Wii U est non déterminée. (Je :pleure: pour vous)
N4WyWFY.jpg

2 - Systeme de Jeu.

Le joueur aura la possibilité de pirater les systèmes éléctronniques tels que
Les portable, les feux de circulation ou les caméras.
Le personnage pourra également avoir accès à toute sortes d'informations sur les gens qui l'entourent

(Age, personnalité ....)
Le jeu se déroulera dans un monde ouvert, les déplacements pouvant se faire à pied ou en véhicule comme dans GTA :love:

3 - L'Histoire !

Le jeu se concentre sur l'histoire d'un homme, Aiden Pearce, un hacker qui va utiliser ses compétences pour retrouver et tuer plusieurs personnes.
Il agit dans l'ombre à Chigago en 2013. Il utilisera le Profiler, un smartphone hyper connecté qui lui permet de hacker le CTOS, le programme qui contrôle toutes les infrastructures de la ville :O

Lebazpu.jpg

4 - Le Développement.

Le jeu a commencé a être développé il y a 4 ans en 2010 dans les studios Ubisofts Montréal.
En 2012 le studio Ubisofts Reflections :troll: (auteur de Driver : San francisco) s'est joint au Développement de Watch Dogs.
Giselle Stewart, directrice Générale de Reflections (Et oui c'est une fille) déclare que « Reflections a observé de manière attentive la réaction à Watch Dogs à l'E3.
Le studio Ubisoft Reflections est très exité de travailler avec Ubisoft Montréal sur cette nouvelle franchise et est actuellement en train d'agrandir l'équipe à Newcastle qui développe le titre.

NJ5jtSx.jpg

:D Peace !
J'espère que ça vous a plu :hug:

le coup de la fille qui file un iphone au mec et qui lui dit "tien avec ça tu contrôlera la ville" m'a déçut ; je croyait que le mec était un méga hacker qui avait fait son tel de hacker (j'appelle ça les hackpad) tout seul dans sa cave ça casse un peut le mythe . mais dans l'ensemble il met quand même une claque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour