✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Ce jeu déboite sa mère 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Saints row 3 ta la mission avec une fille ou y faut hacké des system chez les deckers truc de dingue funya tous dans ce jeu open world multi la vie d'un hacker![]()
Non regarde bien dans les notifications c'est les touches de la xboxLes graphisme sont ceux de la PS4![]()
Ce sera un Grand Theft Assassin's creedCe jeux il me le faudra obligatoirement, juste à voir cette vidéo, sa claque !
Je pense qu'il y aura la possibilité de faire du "parkour" dedans (vu comment le gars escalade etc..) et sa sera une sorte de GTA mais améliorer (mon avis) .
Pas du toutNon regarde bien dans les notifications c'est les touches de la xbox
Si, un moment y ce met devant un objet et tu vois la touche Y apparaitre donc dit pas n'importe quoiCe sera un Grand Theft Assassin's creed
Pas du tout
Mhh, personnellement moi je vois sa >Si, un moment y ce met devant un objet et tu vois la touche Y apparaitre donc dit pas n'importe quoi
C'est bisard moi je vois xboxMhh, personnellement moi je vois sa >
![]()
ET
![]()
PUIS
![]()
C'est bon, vous avez assez de preuve pour voir que c'est sur PS4 ou vous aller dire que j'ai fait un "montage" (qui me servirait à rien d'ailleurs) ?