
Le premier Watch Dogs n'était pas forcément le meilleur sous différents points, mais nous allons discuter de la conduite du jeu. Conduite plus que désastreuse cette dernière n'a pas été si appréciée par la communauté, c'est pour cela que le producteur de Watch Dogs 2 a tenu a s'expliqué.
Avant de commencer je vous rappelle que le système de conduite sera totalement différent, d'où l'explication du producteur.
Dans son discours il commence par rappeler les problèmes de la conduite sur Watch Dogs, quant à Watch Dogs 2 il affirme avoir travaillé davantage le système, celui-ci serait beaucoup plus accessible pour les joueurs. Voici ce qu'il a dit : "Nous donnons la manette à quelqu'un et, en moins de cinq minutes, nous voulons qu'il ait le contrôle total de son véhicule." Mots rassurants d'autant que par la suite il précise que nous pouvons toujours faire ce que nous voulons avec le véhicule. Sans plus d'explication il termine son discours en disant "chaque style de véhicule réagit différemment".
Si vous avez détesté la conduite de Watch Dogs alors votre avis pour ce prochain opus sera peut-être meilleur.
Watch Dogs 2 est attendu pour le 15 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.