Watch dogs 2 gratuit [Patché]

Thomas...

Premium
Réactions
207
RGCoins
25
yo ;)

dsl jsuis sur portable donc gros c/c d'un site pour avoir WD2 gratuit, profitez avant que cela ne marche plus ^^

Je précise qu je n'ai pas essayé n'ayant pas de xbox one, mais d'après les commentaires ça marche encore. Vu que c'est un bug du store, je n'ai aucune idée si il y a un risque potentiel de ban pour le compte :/ A vos risques et périls.

Étapes à suivre :

1. Rendez vous sur cette page :

2. Entrez le code le code WR3QY-TQCVW-VPYMJ-JQXQP-76RTZ puis cliquez sur "Echanger".

3. Un message d'erreur s'affiche, retournez en arrière.

4. Revenez sur la page pour entrer le code et entrez le une nouvelle fois. Microsoft vous indique que vous possédez déjà ce contenu.

5. Sur votre console, allez dans la liste de vos jeux, ce dernier devrait désormais y apparaître.

Merci à HUKD et MD.

source:

yo ;)

dsl jsuis sur portable donc gros c/c d'un site pour avoir WD2 gratuit, profitez avant que cela ne marche plus ^^

Je précise qu je n'ai pas essayé n'ayant pas de xbox one, mais d'après les commentaires ça marche encore. Vu que c'est un bug du store, je n'ai aucune idée si il y a un risque potentiel de ban pour le compte :/ A vos risques et périls.

Étapes à suivre :

2. Entrez le code le code WR3QY-TQCVW-VPYMJ-JQXQP-76RTZ puis cliquez sur "Echanger".

4. Revenez sur la page pour entrer le code et entrez le une nouvelle fois. Microsoft vous indique que vous possédez déjà ce contenu.

5. Sur votre console, allez dans la liste de vos jeux, ce dernier devrait désormais y apparaître.

Merci à HUKD et MD.

source:
Sa nous emmene sur microsoft

Salut,

Tu devrais demander a ce que ton topic soit déplacé pour qu'il soit plus visible :) !
@Maxime

j'allais le publier :( bref je l'ai testé ça marche mais bon je l'ai deja le jeu ( edition simple ) mais je pense que ça va etre patché et qu'il vont nous le degager

yo ;)

Étapes à suivre :

Merci à HUKD et MD.

source:
On peut pas voir sur le site si il y est ou non ? :)

y a moyen sa marche pour d'autre jeux

Vu comment l'information a circulé le truc sera patché rapidement et tout ceux qui ont le jeu grâce au code seront bloqué je pense

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonjour moi sa me marque code deja utilise donc je sais pas si sa marche merci pour l'aide

Bonjour moi sa me marque code deja utilise donc je sais pas si sa marche merci pour l'aide
yo, dsl pour toi, je viens d'aller voir les commentaires là où j'ai trouvé cette astuce et je suis tombé sur ça:

"Le code était plus valable au alentour de 15h, ceux qui on essayé avant, posséd le jeu, j'y ai joué 2h pour le moment. Pour ceux qui ont fait le code avant 15h, aller dans votre liste de jeux pas encore installé dans votre console et hop téléchargé le"

C'est patché malheureusement, c'est mort pour tout ceux qui n'ont pas rentré le code avant 15h :noel4: topic à fermer

vous pouvez le telecharger sans soucis moi je l'ai en disque et j'ai pu le lancer trkl sans le jeu dans le lecteur c patché mais j'ai un pote qui a mon partage a bien pu telecharger le jeu ( il viens d ele lancer )

yo, dsl pour toi, je viens d'aller voir les commentaires là où j'ai trouvé cette astuce et je suis tombé sur ça:

"Le code était plus valable au alentour de 15h, ceux qui on essayé avant, posséd le jeu, j'y ai joué 2h pour le moment. Pour ceux qui ont fait le code avant 15h, aller dans votre liste de jeux pas encore installé dans votre console et hop téléchargé le"

C'est patché malheureusement, c'est mort pour tout ceux qui n'ont pas rentré le code avant 15h :noel4: topic à fermer
non c'est pas patché je viens de rentrer chez moi et je vois quoi dans mes jeux watch dogs 2 c'est juste une autre astuce enfin pour moi sa a marcher

Retour