Si Watch Dogs 2 voit le jour (ce dont personne n'a jamais vraiment douté), il faudra certainement s'attendre à des "changements radicaux" si l'on se fie aux déclarations de Lionel Raynaud, vice-président responsable de la création chez Ubisoft Montréal.
S'entretenant avec CVG, il ne se voile pas la face quant aux différents problèmes et tares de Watch Dogs, le comparant au premier Assassin's Creed, premier jet d'une série à fort potentiel qui a depuis largement changé de visage. Selon Lionel Raynaud, Watch Dogs devra connaître un destin similaire, avec des segments de jeu peu populaires ou qui ne fonctionnent pas qui devront tirer leur révérence au profit d'autres mécaniques. Le tout sans pour autant complètement perdre les joueurs.
« Il y a des défauts évidemment. Nous voulons absolument corriger ces défauts et surprendre les joueurs, et la façon de régler ces problèmes sera radicale. Il y a des parties du jeu qui devront changer.»
S'entretenant avec CVG, il ne se voile pas la face quant aux différents problèmes et tares de Watch Dogs, le comparant au premier Assassin's Creed, premier jet d'une série à fort potentiel qui a depuis largement changé de visage. Selon Lionel Raynaud, Watch Dogs devra connaître un destin similaire, avec des segments de jeu peu populaires ou qui ne fonctionnent pas qui devront tirer leur révérence au profit d'autres mécaniques. Le tout sans pour autant complètement perdre les joueurs.
« Il y a des défauts évidemment. Nous voulons absolument corriger ces défauts et surprendre les joueurs, et la façon de régler ces problèmes sera radicale. Il y a des parties du jeu qui devront changer.»
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