Watch Dogs 2 déjà en préparation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Réactions
117
RGCoins
50
Salut a tous <3

Depuis le début de l’annonce de Watch Dogs à l’E3 2012, Ubisoft veut en faire une longue franchise, comme Assassin’s Creed. Alors que la fin du jeu, qui met en scène Aiden Pearce, nous laisse prétendre qu’une suite est fortement possible, nous apprenons par le biais d’un email Uplay, que Ubisoft serait déjà sur le développement de celui que nous appelons Watch Dogs 2.

source : begeek.fr

Whatch Dogs 2 pourrait en effet être présenté a l'E3 2015 !

Alors, rumeur ? Ou réalité ? D:

Y'a des fautes, c'est Watch pas Whatch.

Sinon très bon topic

Faute dans le titre "Watch Dogs" :ok:

Salut a tous <3

Depuis le début de l’annonce de Watch Dogs à l’E3 2012, Ubisoft veut en faire une longue franchise, comme Assassin’s Creed. Alors que la fin du jeu, qui met en scène Aiden Pearce, nous laisse prétendre qu’une suite est fortement possible, nous apprenons par le biais d’un email Uplay, que Ubisoft serait déjà sur le développement de celui que nous appelons Watch Dogs 2.

Merci pour l'info ! :)

Merci de l'info mais pour ma part je prends ça comme une rumeur. :)

Salut a tous <3

Si tu le reçois par mail, c'est forcement vrai.. :mdr:

Et les graphismes seront faux à l'E3 ?

merci de l'info:ok:

Merci pour l'info !

Watch dogs, le pétard mouillé d'Ubisoft ..
Ya eu un hype de ouf, puis on n'en entend plus parler . A voir avec le 2 ^^

Je ne pense pas qu'il vont le présenter à l'E3 2015, le premier est sortie cette année.. peut-être qu'il commence à développer un second épisode, mais il ne révéleront pas le développement du jeu.

C'est comme GTA 5, le 4 est sortie, puis juste après il ont commencées GTA 5 pour finalement le dévoiler à l'E3 2012 ;)

merci pour l info mais tu ne connais pas un site pour en savoir plus HeaZik Ps©

J'ai même pas acheter watch dogs ^^ j'ai pas trop accroché vu l'univers ^^

Merci de l'info. ;)

Sympa comme info, il va envoyer du lourd je pense ;)

Il va bien marcher à mon avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour