Watch Dog - Gratuit sur le Playstation Store

Bas oui sa sert plus a rien d'acheter des jeux meme si j'irais pas tenter de jouer en ligne avec, Mais si tu l’achète tu verra le jeux est une turie avec une bonne histoire et serieux de beau graphique sa change un peu de Call of !
Pour ma part ceux qui veulent l'acheter allez y, c'est pas un investissement en l'air et ceux qui on un carrefour prêt de chez eux pour moi c'est le moins cher , moins de 50€ que sa soit ps4 ou ps3!

Ah mais voilà tu va pas jouer en ligne avec, sinon le jeu je vais l'acheter c'est sur la j'attendais d'avoir moins de contrôles pour avoir le temps d'y jouer

Si je veux je peux jouer en ligne(je change le EBOOT et quelque bordel et en avant), Mais dans l'instant présent la campagne est tellement trop cool que le mode en ligne je m'en fou xD

Arrête sa stp j'ai trop envi d'y jouer j'ai plus que 3j a attendre et je l'aurai

Mon pote le chaud :mdr:
Eh ouais j'ai Watch Dogs gratos en plus :neo:
Ou pas :troll:

Euh oui elle est pas mal , elle est en 5 acte et je suis que au 3 et j'ai deja passez quelque heure (environ 10h je pense) sur le jeux et une fois que tu est sur le jeux tu vois plus le temps passez telement que l'histoire et prenante, Si je devais lui mettre une note je lui donnerais un 19/20 , parce que generalement un jeux je fais 2/3 mission a sa me soule , mais la je suis vrement a donf dessus!

Est ce que vous pensez qu'il est mieux que gta 5

Serieusement , comparer Watch Dogs a GTA , pour ma part c'est une grosse connerie , car sa na rien a voir , on est pas dans le meme monde du tout ,C'est pas le meme style de jeux apres moi le premier truc qui ma choquer c'est pour la conduite des vehicules, si tu veux comparer a gta c'est pas maniable du tout , mais on prend vite fais c'est marque et mnt je m'amuse a drifter dans la ville pour allez entre les mission lol

Serieusement , comparer Watch Dogs a GTA , pour ma part c'est une grosse connerie , car sa na rien a voir , on est pas dans le meme monde du tout ,C'est pas le meme style de jeux apres moi le premier truc qui ma choquer c'est pour la conduite des vehicules, si tu veux comparer a gta c'est pas maniable du tout , mais on prend vite fais c'est marque et mnt je m'amuse a drifter dans la ville pour allez entre les mission lol
Non mais pour la plupart des gens c'est les "jeux du moment" ^^

Non mais pour la plupart des gens c'est les "jeux du moment" ^^
Ah oui c'est le jeux du moment , apres il etait enormement attendu (il devait sortir l'année dernier) , aparament le mode en ligne est pas dispo, comme pour gta o depart pas prevu des serveur assez gros mdr

Ouai et est ce qu'il y a un mode libre comme sur gta ?

Ah oui c'est le jeux du moment , apres il etait enormement attendu (il devait sortir l'année dernier) , aparament le mode en ligne est pas dispo, comme pour gta o depart pas prevu des serveur assez gros mdr
Ouais donc y a du peuple :troll:

Ah merde si la conduite est chiante ;/
Tkt pas tu y prendras en main rapidement , moi aussi o depart j'avais du mal , je disais a mon collegue lui aussi me croyait pas que je l'avais avant donc j'est etait obliger de prendre ma play pour lui faire voir et je me disais o depart que sa me fesais penser a une conduite de driver , mais a force on y prend en main

Tkt pas tu y prendras en main rapidement , moi aussi o depart j'avais du mal , je disais a mon collegue lui aussi me croyait pas que je l'avais avant donc j'est etait obliger de prendre ma play pour lui faire voir et je me disais o depart que sa me fesais penser a une conduite de driver , mais a force on y prend en main
MDR t'as forcé un gars ap rendre la play pour tester la conduite :rofl:

Aussi inutile et fake que les cardeurs Facebook de 12 ans.

Ah sa va alors

Retour