WarlafT ouvre ces portes! [Xbox one]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

next5912

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
WarlafT​

Bonjour, le clan WarlafT ré-ouvre son recrutement sur Call Of Duty Ghost sur Xbox One.
Le clan à l'heure d'aujourd'hui est composé de 3 joueurs.
Le clan a pour but de jouer ensemble le plus souvent possible, améliorer notre style de jeu pour faire parti des meilleurs et faire les guerres des clans.
Le clan poursuivra sur Call of duty advanced warfare et les prochains call of duty.

Comment être recruter?:
-Votre GamerTag
-Ratio k/d (ce n'est pas important pour le recrutement)
-Votre prestige/Niveau
-Votre style de jeu, Rush,campeur (On recrute les deux, le campeur n'est pas un "Noob", cela dépend du mode de jeu)
-Votre mode de jeu préférer
-Que cherchez-vous dans un clan?
-Quand est-ce que vous jouez?Semaine,week-end ou les deux?
-C'est votre premier call of duty?
-Avez-vous un micro?
-Vas-tu poursuivre l'aventure sur Advanced Warfare?

Règlement à respecter impérativement sous peine d'exclusion:

En tant que joueur de la WarlafT vous devez le respect à vos coéquipier ainsi qu'aux autres joueur présent dans la session de jeu.(N'oubliez pas que Call of duty est un jeu et on est la pour s'amuser pas s'insulter).
Un minimum de maturité.

Petit règlement, mais très important pour une bonne session de jeu.

Vous pouvez me contactez par le live ou sur mon post.
Ps: Obligation de répondre au "Comment être recruter?" sur le post.

GamerTag: Ebliziion

A bientôt dans nos rang soldat!​

Dernière édition:
Salut à toi next5912, je voudrais si il y a encore de la place intégré ton clan. Je n'ai pas encore reçus ma Xbox One mais sur Old Gen je me débrouillais bien. Normalement je la reçois la semaine prochaine.
J'ai 17 ans.
Je m'appelle Bryan.
Mon gamertag sera: bramzoo.
Sur BO2 j'avais 2.03 de ratio.
J'étais Maitre prestige.
Je suis plus Rusheur et je change de style en fonction des différents modes de jeu.
Mon mode préféré est: EC.
Dans un clan je recherches la bonne entente entre tout le monde, du fun et pouvoir progresser ensemble et avoir un bon niveau pour pourquoi pas faire de la compétition.
Je joue tous les jours et quelque fois le weekend.
C'est mon 5 call of duty.
J'ai un micro et je peux aussi parler par skype.

J'espères que ta réponses sera favorable et qu'on pourra jouer ensemble.

Salut et à la prochaine ;)

Salut candidature accepter, il reste des places, je suis seul pour le moment mais je dois recevoir 2-3personnes d'ici la semaine prochaine.
Recontact moi par Xbox, à la semaine prochaine.

Bienvenu chez WarlafT!

Merci gars. Hâte de jouer avec toi alors.
Sinon tu peux décrire un peu ton expérience l'histoire de voir ?:)

Oui, alors je joue depuis le 1er call of duty :O! j'ai joué à de nombreux FPS sur toute les plates-formes (pc-xbox one-ps1-ps2-ps3).
J'ai fais plus de 1000 guerres de clan(à peu près).
Sur BO2 j'étais Maître prestige 1.91, k/d 2.33 v/d 40 jours de jeu.
Sur ghost je suis prestige 2, 1.14 k/d 0.66v/d 2 jours de jeu (j'ai la xbox depuis pas longtemps et la prise en main a été dur).
Après pour ce qui est des autres call of duty il y en a pour longtemps à tout raconter^^.

ok sa marche. Déjà pour bo2 on a le même niveau à peu près ;).
Sinon quand on sera bien entrainé avec la team, tu penses qu'on fera de la compet?

Oui pourquoi pas, mais il faudra attendre, le temps de connaître le style de jeu de chacun et la on verra pour faire de la compet.

ok sa marche.

Au faite c'est quoi ton mode de jeu que tu joue le plus?

Pratiquement tous mais EC j'aimes bien mais bon si la team joue sur d'autre mode bah je m'habiturai

Ok l'hardcore tu accroche ou pas du tout?

Sa me dérange pas. La seule chose qui me gène mais qu'il normalement ne devrait pas avoir en tram c'est le tir allié

Sinon je te tiendrais au courant quand je vais recevoir ma xbox

J'espère l'avoir cette semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour