Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton id ses quoi on joue ensemble tu m'explique un peut comment ça marche.oui on est sur ps4 et c'est pas en recommençant un perso que tu le rend meilleur, et mag c'est de la bombe sauf que si tu est bl tu t'en rend pas compte, augmente de niveau et sert toi des pouvoirs tu verras
Franchement go privée je comprend que dallemoi c'est MaKy-02 mais j'ai une co' tellement pourrie que très peut de gens peuvent jouer avec moi, si ça marche avec toi j'en serait très heureux, sinon le conseil que je peut te donner c'est de monter les stats de tes armes et de ta warframe pour avancer plus facilement dans le jeu.
Grandis avant de jouer... Tas 13 ans ( car on a deja joué et parlé ensemble et je tai bloqué) au lieu de chercher des bouches trous a gogo!! Fais comme tout le monde et comme moi, reflechis sur le jeu au lieu de debarquer de nul part et deranger les autres!...Franchement go privée je comprend que dalle
On et sur un forum de Gaming de déposé se qui me bloque tu m'aide ces bien tu m'aide pas tu te casse il y a pas d'autre mots .Grandis avant de jouer... Tas 13 ans ( car on a deja joué et parlé ensemble et je tai bloqué) au lieu de chercher des bouches trous a gogo!! Fais comme tout le monde et comme moi, reflechis sur le jeu au lieu de debarquer de nul part et deranger les autres!...
RigoloOn et sur un forum de Gaming de déposé se qui me bloque tu m'aide ces bien tu m'aide pas tu te casse il y a pas d'autre mots .